Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
30 septembre 2009

CLIC Là!

         Voilà pile-poil 35 ans que, sur un coup de tête après mûre réflexion, j'ai uni ma destinée à LHomme.  Ben vé, on peut dire que je n'ai pas été trompée sur la marchandise.  Ben oui quoi, LHommàmoi est un super cuisinier clic  , un super homme d'intérieur clic   et en plus, il fait même les courses clic . Ce serait donc un homme parfait clic , s'il n'avait pas besoin, de temps en temps, d'un tout petit réglage. En effet il n'est pas tout à fait au point quand il s'agit de bricolage clic , il perd un peu de sa mémoire clic et il est quelquefois incompréhensible clic  . Mais je l'aime moi, Lhomme, et pour rien au monde j'en changerai. La preuve? Ben ça fait 35 ans que je le supporte (et qu'il supporte mon caractère de râleuse.)!!!

LHommàmoi chéri,    le coeur

 

 


... En aparté:

 

Anniversaire (43)   Maman

Publicité
Commentaires
M
Ce n'est pas trop tard pour vous souhaiter un bon anniversaire, et vous envoyer de gros bisous, Monique[:D][Joyeux anniversaire]
N
Bon anniversaire à votre maman et surtout à Vous 2, je vous souhaite encore 2 x 35 ans de Bonheur.....<br /> Moi le 1er avril de cette année, j'ai fêté 20 ans de vie en commun et le 14 août 2 ans de PACS avec zhomamôa et le pére de ma fifilled'amour........<br /> Gros poutoux doux,
P
un peu en retard, désolée, mais je vous souhaite quand même un très joyeux anniversaire d'amour, c'est le plus bel anniversaire moi je dis. Gros bisous. nath[Bisou]
D
Coucou Joe !<br /> En ce moment suis pas trop présente, mais demain yaura au jardinoux un article qui va te plaire !!! hihihi !<br /> Bonne nuit !<br /> Bizzzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
L
que du bonheur !
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité