Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
30 septembre 2013

Aujourd'hui, c'est la FÊTE!

 26 Septembre 2013

mariage (16)

 39 ans que nous sommes mariés... Ben vé, je n'aurais jamais pensé que LHommàmoi me supporterait aussi longtemps: pourvu que ça dure! 

coeur (2)

le coeur

Amouradoréàmoi

 

biscoeur_020

26 Septembre 2013 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et en plus, je n'ai plus mal aux dents: la vie est belle n'est-ce pas????

Publicité
Commentaires
A
C'est avec un peu de retard que je vous souhaite un très bon anniversaire de mariage, il a supporté jusque là il va bien faire 39 ans de plus !<br /> <br /> Bises
M
J'arrive en retard!!!!! je vous souhaite encore plein de belles années de bonheur. Gros bisous à vous deux
Z
bon je rajoute!! bravo; la trombine de l'hommeatoi c'est bien et toi t'es où?????
A
Joyeux anniversaire à tous deux :)
N
Waouhhhh ! Je vous souhaite encore au moins autant d'années de joie et de bonheur... Bon anniversaire à tous les 2 ! Dans 6 mois tout pile, soit le 1er avril 2014, nous fêtons 25 ans de vie en commun avec zhomàmoi !!! et c'est pas un poisson !!!!<br /> <br /> Bizoux à vous 2, Nath.
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité