Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
30 janvier 2009

LHomme et JOe 2 ...

 
3) LHomme et JOe bricolent...


... Quand JOe, en changeant les rideaux, découvre ça...

P1000354
(LHomme a dû s'en donner du mal pour mettre le scotch:
ça pègue ce *#$@!
 de truc) !!!!!

...Alors que casto est là...

P1000366
Photo prise du salon

...Et que LHomme aurait pu faire ça...

P1000384
Joint de mousse placé par JOe en 5mn

Ben alors là...


Joe s'énerve un chouilla!!!

Sur ce JOe vous laisse, il faut qu'elle file à Casto,  elle a une plaque bouche-trou à acheter...

P1000421

1__22_1__22_1__22_1__22_

P'ti'CLic sur les photos pour les voir en grand.


Publicité
Commentaires
D
ta lingette dite de ménage, est superbe [Non] [Oui] !!! Quelle marque ?<br /> Pourquoi mettre une plaque [;)] ???<br /> Bizzzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou
J
[Font col='#F00000':]:[U]YANKA[/U][/Font] ==&gt; Tu as raison, les finitions, c'est bon que pour les nanas!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]NATOU [/U][/Font]==&gt; Oui, c'est vrai, c'est un Gémeaux pur et dur!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]EDITH [/U][/Font]==&gt; Ben tu es malade? J'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux et que la grippe t'a quittée.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]TATIE GRENOUILLE[/U][/Font] ==&gt; Ben Lhommàmoi fait tous les travaux à faire à la maison mais il ne faut pas trop lui en demander et je dois courir très vite après les finitions!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]NAT [/U][/Font]==&gt; Ben c'est un intellectuel pur et dur ça veut tout dire ....<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]GEO [/U][/Font]==&gt; LHommàmoi est très bon au bricolage mais seulement s'il veut bien s'en donner la peine et ce n'est pas très très souvent!!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]MéRE CASTOR[/U] [/Font]==&gt; Ben non, je n'ai pas de Père Castor à la maison...Mais quelquefois j'aimerai bien en avoir un sous le coude!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]PLUME [/U][/Font]==&gt; Oui, c'est homme comme tous les hommes!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]TRINITY [/U][/Font]==&gt; Tu as raison et il faut le savoir: y'a souvent de quoi n'être jamais contente!!!!!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]HéLèNE [/U][/Font]==&gt; Je ne sais pas combien de temps il a mis pour mettre le scotch mais moi, j'ai mis plus de temps pour l'enlever que pour mettre la mousse!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]NAT BONHEUR[/U][/Font] ==&gt; Ben il y a des moments où je ris moi aussi et d'autres beaucoup moins.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]LYSTIG [/U][/Font]==&gt; Oui,tu dis vrai, les hommes sont tous les mêmes ou presque.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]TACOZ [/U][/Font]==&gt; MDR. Merci pour le compliment mais comme je le dis toujours, on ne peut pas être doué en tout. LHommàmoi est un intellectuel grand "matheux" capable de calculer au poil près combien il faut de ciment pour monter un mur mais pas très doué pour le faire. Quand à moi je suis loin d'être aussi bricoleuse que Mam'Soazic<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]ALF [/U][/Font]==&gt; Tu as raison! Pauvre Hommàmoi mais il m'a épousé pour le meilleur et pour le pire.!!! <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]BIDOUILLETTE [/U][/Font]==&gt; MDR!!! Mais je suis pas prête à demander à LHommàmoi de faire un blog hein!!! Il se vengerait de tous les posts que je fais sur lui!!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]NANOU [/U][/Font]==&gt; Tu as tout compris. C 'est exactement ce que dit Lhommàmoi: ça ne se voit pas!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]SANTOUNETTE [/U][/Font]==&gt; MDR!Je suis dans le regret de décliner ton invitation: j'ai trop de cacades à réparer ici<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]LI [/U][/Font]==&gt; Avoir un casto à côté de chez soi est très pratique mais encore faut-il y aller lol!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]IDFARFELUES [/U][/Font]==&gt; Oui, j'ai un Casto juste à côté. J'ai aussi un magasin de tissus et autres travaux manuels. En fait, je peux tout faire à pied et c'est le top du top.
I
T'as un casto en face de chez toi? T'es une veinarde parce que quand t'es en plein travaux et qu'il te manque juste une petite vis, au moins t'as pas besoin de faire des kilomètres!! bise à toi Joe
L
Raaah, si j'avais un casto devant ma fenêtre, mon appartement serait un peu moins pourri !
S
Tu en est bien tirée Joe avec cette réparation, c'est super, j'ai des bricoles à réparer chez moi, tu peux venir quand tu veux.
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité