Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
14 septembre 2007

UN MARI SUPER......

   

           36_1_1 ...........Tout d'abord une grande déclaration: JE SUIS VACHEMENT FIERE. Nat, sur l'article du jour de son blog "PENDANT LA SIESTE", fait un vrai coup de pub pour mon blog! C'est là que ça se passe:  http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=183575&pid=6198666 . Comme je suis beaucoup moins douée qu'elle,  je ne sais pas comment faire pour qu'en cliquant sur "Nat" on tombe directement sur son blog. Tant pis, je pense que ça ne vous empêchera pas d'aller y faire un tour , ça vaut franchement le détour!!!a_20_2_

Bon reprenons:

drmariageLHomme est un mari  super génial: tout le monde le sait, tout le monde s'en rend compte, tout le monde le dit (bon ok , il est un peu râleur mais......)   c'est vrai:

- il n'oublie jamais un anniversaire, un Noël, ni  de fêter la date de notre mariage,

- il fait toujours toutes les courses et n'oublie jamais d'en faire la liste avant,

- il ne laisse jamais traîner son linge,

- s'il y a des saletés par terre, il donne toujours un coup de balai,

- il lave toujours la vaisselle qui ne rentre pas dans la machine.

Il vous en faut encore?

- Il change régulièrement de sous-vêtement,

- il fait les boutiques avec moi ,

- il essuie toujours le lavabo, la baignoire et la robinetterie après s'en être servi,  etc... etc...

Toutes les femmes l'ayant côtoyé m'envie un tel Homme.

-" Quelle chance tu as d'être tombée sur un tel compagnon" me disent -elles. Mais non, non, je peux vous le dire, je ne suis tombée sur personne.

-"Mais comment est-ce possible alors?"  allez -vous me demander. Et bien, ce n'est qu'une question d'éducation, une dure et pénible éducation (enfin dure et pénible ok mais pas pour moi!!!) qui est à la portée de toutes.

  Comme je suis super sympa , si vous insistez un peu-beaucoup,  je vous dirai,  dans mon prochain article, comment je m'y suis prise pour avoir UN HOMME PARFAITA_01AN_1 (ou presque!).

ampoule_gif_007             Pensée du jour:  en tout pays, avant de juger un homme, le monde écoute ce qu'en pense sa femme. Honoré de Balzac

  disney_gifs_fond_mickey4       Humeur du jourSuper fière:  merci Nat.     

   

Publicité
Commentaires
T
.. n'existe pas encore et c'est bien dommage!!!<br /> Sinon tu aurais de nombreuses comandes!!!<br /> Pour concilier broderie et vie de famille, il ne faut pas une journée de 48 heures mais oublier que votre linge doit être repassé (le cacher derrière le canapé ;)) ou de faire les vitres!!!<br /> Bonne journée
P
Oh ! les filles, vous présentez vos "objets" façonnés, transformés, améliorés ou déformés par les ans et les affres de la vie commune..!!!<br /> à vous lire, vous devriez écrire un livre pour donner le mode d'emploi de la meilleure méthode...<br /> On croit rêver franchement...<br /> <br /> Alors qu'on fait vraiment comme on veut, si on veut et quand on veut, ne vous en déplaise...!!!<br /> Dur d'entendre la vérité après toutes ces années de simulation...Un peu moins idéaux qu'auparavant, non ?<br /> <br /> Mais vous vous en remettrez sans aucun doute puisque vous nous avez supportés si longtemps déjà...<br /> <br /> Fin des échanges polis et bien pensés, c'est la guerre pour donner du piment au nouveau versant de notre vie.<br /> <br /> "Il n'y a rien de pire que de s'endormir sur le canapé de nos certitudes ou le fauteuil de nos habitudes...<br /> Surprise, étonnement, incertitude ou encore changement radical, voilà ce qu'il faut à votre vie pour apprécier votre mari idéal..."<br /> <br /> bonne chance, les filles..!
J
@Rousse: Coucou. Contente de te voir de retour ici merci pour ton commentaire. Amitiés
R
Soyez heureux !
J
@Chantal: IL faut que tu sois très très gentille alors!!!LOL<br /> @Nat: Non non promis, il y a une vraie éducation à faire!!! Merci pour le tuyau: j'ai testé ça marche!!!<br /> @Marie: tu penses que ça marcherais ça avec LHomme?
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité