Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
14 avril 2013

LE 14 AVRIL...

LE 14 AVRIL...2004: EWANN vient de naître...

naissance Ewann

Et a besoin de 3 mains pour être changé!

 

 

LE 14 AVRIL 2013: EWANN a 9 ans

Ewann 2013Et, s'il continue à bien travailler, à la rentrée des classes 2013,
il passera directement au CM2, sans passer par le CM1.
Clic Là

 

 

Anniversaire (22)

JOYEUX ANNIVERSAIRE CRAPOUILLETTE,
Je t'aime très très fort.

 

 

P'tit'photo bonus: Crapouillette et sa maman:

1 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

Ouf! J'ai quand même réussi à faire mes p'ti'travaux de couture... Demain, si tout va bien,  j'entame le rattrapage des blogs et je tente de continuer le p'ti'truc! (clic là!)

Publicité
Commentaires
M
Je suis très en retard, mais bon anniversaire à Ewan, et bravo pour le "sautage" de classe.
S
ohhhh un bel anniversaire et une nouvelle belle, très très belle année<br /> <br /> bisous
Z
bon anniversaire EWann!!! un très joli prénom!!! lol!! <br /> <br /> bises
Z
bon anniversaire EWann!!! un très joli prénom!!! lol!! <br /> <br /> bises
S
Un très bon anniversaire à Ewann, il a un beau visage de "gentil", en plus il travaille bien à l'école, c'est super, ça doit faire bien plaisir à toute la famille, merci pour toutes ces photos de famille que tu partages, c'est sympa de connaitre tes petis enfants, on les voit grandir !!! bises ensoleillées de Picardie, c'est si rare que je le signale !!!!simone
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité