Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
28 janvier 2009

LHomme et Joe...


1)LHomme et JOe au téléphone...

Lhomme appelle JOe...

-"tu peux regarder sur mon ordi, j'ai fermé mon téléphone portable et je ne me rappelle plus du code...

-ça y est j'y suis c'est le xxxxxxxxx.

-Tu en es sûre? J'ai déjà fait une fois un mauvais code.

-Oui, je te le lis une deuxième fois... xxxxxxxxx.

- Bipbipbipiiiib... Non ce n'est pas ça relis comme il faut car c'est le dernier essai.

-Ben je te dis ce que je lis! Je te le répète ou tu attends tout à l'heure pour regarder?

-Non, redis le moi.

-Ben c'est bien le xxxxxxxxx que tu as noté."

Lhomme refait le code pour la troisième fois "Bipbipbipiiiib..." et, super énervé, dit à JOe qui a très très bien lu...

-  "Ah ben voilà, tu es contente, mon téléphone est bloqué maintenant!!!"

Ben vous savez quoi?
JOe a réussi à garder son calme.


2) LHomme et JOe au salon...

...LHomme arrive au salon alors que JOe y repasse en regardant tranquillement une émission enregistrée...

"-Tu peux arrêter de regarder ça?

- Ben oui, pourquoi?

- Parce que, lorsque tu regardes une émission enregistrée, je ne sais plus l'heure qu'il est"!!!

P1000372

Ben vous savez quoi?
JOe a réussi à garder son calme.

La suite de cette belle saga vendredi!!!

Publicité
Commentaires
J
[Font col='#F00000':]:[U]TRINITY [/U][/Font]==&gt; Ben c'est juste qu'en 34 ans de mariage j'ai appris à garder mon calme!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:MA[U]MIE DANY[/U][/Font] ==&gt; Ah ben vé... Je n'avais pas vu les choses sous cette angle...Ben je crois que "on ira toutes au paradis même moi"lol!!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]HéLèNE[/U][/Font] ==&gt; Ben je reste zen mais faut pas pousser Joe dans les orties hein!!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]LYSTIG [/U][/Font]==&gt; Mais nooonnnnn...Même lorsque j'utilise le lecteur -enregistreur, l'heure reste affichée sur le décodeur dessus (et en plus, il ne quitte jamis sa montre!) l'es juste coullosti LHommàmoi par moment!!!!!!<br /> <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]MèRE CASTOR[/U][/Font] ==&gt; Ben ça tu l'as dit: vive la gent féminine!<br /> <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]SYBILLE [/U][/Font]==&gt; Si les hommes n'existaient pas, ils faudraient les inventer!<br /> <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]PLUME [/U][/Font]==&gt; Oui les hommes sont tous les mêmes ou presque!<br /> <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]YANKA [/U][/Font]==&gt; Tu connais bien les hommes de la famille... Et, avec eux, on a raison, on a quand même tort d'avoir raison!!!<br /> <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]BIDOUILLETTE [/U][/Font]==&gt; MDR: je suis pas sûre que ce soit une bonne nouvelle hein!!!!<br /> <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]NATH BONHEUR[/U][/Font] ==&gt; Tu as raison, c'est la vie et ça met de l'ambiance dans les chaumières!!!<br /> <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]SAINT PINGOUIN[/U][/Font] ==&gt; Ben dis donc tu n'as pas la forme!!! Mais dans 34 ans tu verras, tu réussiras à garder ton calme.<br /> <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]FRANCE[/U][/Font] ==&gt; MDR: je ne peux pas faire la grève sous peine de mourir de faim: c'est LHommàmoi qui cuisine!!!!<br /> <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]TACOZ [/U][/Font]==&gt; MDR... En es-tu sûr MDR???<br /> <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]GEO [/U][/Font]==&gt; Ben tu sais quoi? Son code est noté (par lui-même) et sa montre ne le quitte jamais: il est juste coullosti par moment LHommàmoi!!!<br /> <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]GIBOULéE [/U][/Font]==&gt; Pour le téléphone: je ne pouvais pas jubiler, j'étais trop concentré pour garder mon calme! Quand à la montre il en a même deux!!!<br /> <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]ALF [/U][/Font]==&gt; Mais non... Faut toujours prendre les zhumains avec douceur, tu le sais toi le chat!<br /> <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]GEO [/U][/Font]==&gt; Ben je ne sais pas comment il s'est débrouillé pour le débloquer: sans doute avec le code punk
G
salut JOe<br /> et alors, il a fait quoi avec son téléphone bloqué???<br /> bises
A
Moi, j'aurais déjà sorti mes griffes !
G
Tu ne nous dis pas si tu étais conternte que ton Hom ait bloqué son tél.<br /> Tu pourrais pas lui offrir une montre, c'est pratique pour savoir l'heure!!!!! MDR<br /> <br /> Bravo pour ta patience!<br /> Cordialement<br /> Giboulée
G
salut JOe<br /> Mais....mais....il est insupportable LHOMMATOI....<br /> pour son code de téléphone, il n'a qu'a en prendre un tout facile pour sa petite mémoire...exemple 2/4/6/8 (ça c'est fastoche)<br /> Pour l'heure il n'a qu'a se p^payer une montre...<br /> une "Breitling" la montre des pilotes!!!<br /> j'attends avec angoisse la suite....<br /> bises
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité