Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
20 juillet 2007

L'homme et les courses!!!!

    espace_soleil08    ...... Depuis qu'il est à la retraite, l'Homme fait toutes les courses et ça tombe super bien, j'ai horreur de les faire!!! Il a mis au point une véritable méthode infaillible:

shoppingcart_lg_whtC'est le vendredi que tout ce passe: ce jour là, Carrouf offre un bon d'achat de 3 euros par tranche de 60 euros dépensée.

DSC08852Avant de partir, il vérifie ce qu'il manque  dans le frigo ou le placard et regarde si je n'ai rien omis de noter sur la liste que je lui ai amoureusement préparée.frigidaireeeee

DSC08845Il n'oublie jamais les sacs et  les bons de réduction mais, le top du top, c'est dans le magasin. Pour chaque produit, il regarde le meilleur rapport/qualité  et vérifie toujours le prix au kg.

cour1ses En parcourant les rayons, son cerveau se  transforme peu à peu en machine à calculer  et, avant de sortir du magasin, il  peut ainsi vérifier le ticket de caisse. Si un prix ne correspond pas, il file le signaler à la caisse et récupère ainsi un bon de 3 euros***

DSC05888Arrivé à la maison pendant que je déballe et range le tout (je l'aide quand même un peu!!!!!!) il file à son ordinateur pour y  inscrire, à l'aide du programme qu'il a spécialement conçu, toutes les dépenses faites. bosseordi

Quand je vous dis qu'il n'y a pas mieux que l'Homme pour faire les courses!!!! g78

*** :  Si le prix payé ne correspond pas au prix affiché et si on le signale à la caisse centrale, Carrefour rembourse la différence et donne en sus un bon d'achat de 3 euros.

38   Mise à jour       : Albums Photos : couture, broderie. http://joworo.canalblog.com/albums/couture/index.htm   http://joworo.canalblog.com/albums/broderie/index.html

  ampoule_gif_007    Pensée du jour   :  "Le plus grand malheur de l'homme, c'est un mariage heureux. Aucun espoir de divorce"  Milan Kundera, écrivain franco-tchèque.

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'en veux un !!!!!!!
M
Quelle perle cet homo erectus!!!!!!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité