Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
26 avril 2013

87!...

JOYEUX ANNIVERSAIRE Mamiemarie 

Mamiemarie a 87 ans aujourd'hui :

Septembre 2012 (1)

Et Mamiemarie a toujours bon pied-bon oeil:

Septembre 2012 (2)

Alors, ben on va fêter ça dignement!!!

Anniversaire (22)

bonne fête (2)Mamiemarie, nous t'aimons très très fort.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez zou, je monte le linge à sécher et je vous envoie une newsletter! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz et merci de votre fidélité.

Publicité
Commentaires
Z
bon anniversaire mamie marie!! vous avez bien de la chance d'avoir autant de monde qui vous aime et prend si bien soin de vous!!<br /> <br /> bises
S
Joyeux anniversaire Mamie Marie, je trinque à votre santé<br /> <br /> Bises
M
Encore une occasion de faire la fête, c'est chouette. Bisous et voeux à cette jolie Mamimarie
L
Bon anniversaire à Mamiermarie, j'espère que vous l'avez bien fêté !
M
un tres bon anniversaire a mamimarie!!!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité