Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
26 avril 2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

           espace_soleil08                 anniversaire_personnages028      Joyeux anniversaire à...... ma belle - mère

          

- Prénom   ---- Mamie Marie

- Nom       ---- W.......I

- Âge         ----

- Ville       ---- Giraumont pas loin de Metz en Meurthe et Moselle

- Situation ---- Retraitée

- Spécialité       ---- Ma belle-mère                                                       Dscf0028

- Particularité  ---- Prend toujours la vie du bon côté

- Passions        ---- Les feux de l' amour sur TF1

- Déteste          ---- Préparer les repas

- Aime               ---- beaucoup sa belle-fille, et un peu tout le reste de la famille 36_1_20!!!!!!!!

          

                                    

anniversaire_texte015      MAMIE MARIE           anniversaire_gateaux005

           casseroles010                 Menu du jour     voir ici:     http://joworo.canalblog.com/archives/regime_et_nutrition/index.html

              ampoule_gif_007           Pensée du jour : On commence à être âgé lorsqu’on prend un grandissant plaisir à entendre dire qu’on a l’air jeune.

Publicité
Commentaires
P
la vie serait tellement plus agréable si tout le monde avait son caractère....<br /> et je ne dis pas ça seulement parce qu'elle est ma maman...!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité