Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
16 décembre 2009

OH FAN...

Il ne fait pas chaud ce matin… Je  ne sais pas chez vous mais à Nîmes, on se caille sec! Ben vé, je me demande même si je vais avoir le temps d’arriver à la piscine avant d’ être transformée en glaçon alors zou, au cas où, je me dépêche de vous présenter…

LE sac!

On ne change pas un sac bien pratique n’est-ce pas? Je l’ai donc fait sur le même modèle que celui-ci, Clic là, mais un poil plus grand.

Une grande poche sur le devant,
P1010508 

le dos tout simple
P1010512 

et encore deux poches à l’intérieur.
P1010524 

J’avais peur que les côtés soient un peu trop “chargés”
P1010521 

mais finalement, je crois que ça passe non?
P1010519 

Et évidemment, il me fallait des p’tit’pochettes assorties
P1010530 

ainsi qu’un porte monnaie.
P1010533 
Toutes mes p’tit’affaires seront ainsi bien rangées.

Et puis vé, lundi soir je me suis rendue compte que sans ordinateur, je suis tout de suite plus productive. Outre la finition de deux pochettes à mouchoirs, j’ai fait de quoi sustenter les poupées de Chipettes…

P1010576
D’après un modèle de Stef et sa belette:

Bon, maintenant je file, j’ai des carottes et des cookies à faire: clic là.

Publicité
Commentaires
M
Le résultat est super, j'aime bien les décors ; tu es très manuelle ; bon week-end, gros bisous, Monique[:)][:(]
V
Waou la jolie bannière de noël... le sac et les oeufs vraiment très sympa comme des vrais!!! ici les stalactites ont faits leurs apparissions sur la fontaine "champignons" dommage pas d'appareil photo et oui dans le haut var breuuuuf l'hiver est là<br /> bizzzz bonne soirée
Z
et bah bravo les tites mains!!!<br /> sont joliment actives!<br /> bonne soirée[:)]
O
Top !<br /> J'en veux un pareil (de sac, de pochette, de porte-monnaie, d'œuf au plat...) ! ^-^
S
ihihihihi ! j'adore ton sac !<br /> euhhhhh méfies toi qu'ils ne crament pas les oeufs! hihihihi !<br /> mille merci ma Joe !<br /> tu es un trésor !
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité