Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
14 décembre 2009

Vous savez comment on fait?...

No_l__5_

Savez-vous comment passer une magnifique journée de Noël? JOe vous explique...

1) Tout d’abord, il faut lancer les invitations… Sauf que moi, ben j’ai complètement oublié d'en parler à mes pitchouns…
En aparté:
à propos, Mes Fifillàmoi,  cette année, Noël se fête à la maison. Oui, je sais, je vous préviens très tard mais si il vous faut un mot d’excuse pour votre patron ou votre associé ben je vous l’écris sans problème hein!

2) Ensuite, il faut penser à tous ceux que vous aimez et  passer la commande au papa NoëlSauf que moi ben je n’ai toujours rien fait…
En aparté: à propos Papa Noël, ne désespère pas, ma commande arrive. J’espère qu’il te restera encore quelques p’tit’ trucs dans ta hotte!

3) Puis il faut faire un beau sapin de Noël et décorer toute la maison… Sauf que moi, ben je n’en ai toujours pas eu le temps…
En aparté:
à propos LHommàmoi, tu ne voudrais pas aller chercher toutes les décorations au garage?

4) Pour finir, il faut préparer un délicieux repas de NoëlSauf que moi, ben je n’ai encore rien prévu!
En aparté:
à propos mes lecteurs et mes lectrices, vous n’auriez pas une idée de menu par hasard? Non, parce que, sur ce coup là,  ben ça m’arrangerai rudement bien et  je suis partante pour toute les idées.

 

Noël (134)

Publicité
Commentaires
N
oulala !!!! bin comme je serais dans la belle famille, moi je mets les pieds sous la table...... hihihi......<br /> sauf que ce midi j'ai déjà acheté le plat principal du menu de nouvel an !!!! un p'tit chapon !!!! j'y mets une farce maison, faite de foies de volaille, d'un mélange de champignons des bois, de mie de pain trempée dans du lait, un oeuf entier, du poivre et des épices à ton gout, le tout dans la bestiole et la bête au four !!!!!<br /> en entrèe je te propose une tarte aux endives et aux st jacques, normalement la recette est sur mon bog, mais sinon je te l'envoie par mail.......<br /> pour la suite je sais pas quoi te proposer.....<br /> Gros poutoux du soir,
S
ihihihihih ! ne me parle pas du papa noël !! hihihi ! je suis à la bourre ! ihhhihiih !
B
TU veux savoir?<br /> <br /> Ma fille vient seule, son petit ami est débordé par sa cession! Mon fils vient avec son amie( enfin suis curieuse de voir si elle viendra!) <br /> J'ai le cadeau pour ma fille, mais pas de suprise, on l'a acheté à deux! Je sais quoi offrir à mon fils, mais ce sera en janvier, pas d'arrivage avant, et donc pas de cadeau surprise! QUant à sa copine, sais pas, surtout si elle vient pas!<br /> <br /> Pourle repas, fois gras (je dois rien faire na!) Je vais aller acheter un truc juste à cuire, tant pis!<br /> Je ferai un plateau de fromage et une bûche, achetée! Je prendrai deux cachets, j'achèterai trois bouteilles de vin, histoire de les bourrer, qu'ils ne voient pas qu'on est que quatre et ce sera loupé!<br /> <br /> Tu parles d'une fête.........<br /> <br /> Bon çà va pas t'aider tout çà mais tu vois, les fêtes obligations, je n'ame pas du tout!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon courage!!!!
G
mais quoi???<br /> c'est quoi ce truc là??? Nowlelle....c'est une fête de qui?????<br /> c'est qui qui s'appelle Nowelle que je lui souhaite sa fête!!!<br /> bonne fête Nowelle...c'est quand ton anniv!!!<br /> allez bonne fête à Nowelle pour tout le monde....<br /> bisous<br /> geo de la lune......<br /> [:(][Papy]
H
C'est vrai que ça demande beaucoup de travail !!<br /> Perso, j'ai fait les petits gâteaux pour avec le café, et j'ai une idée pour l'entrée, mais après.... Bah, on verra bien lol !!<br /> Bisous !
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité