Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
18 octobre 2013

GOTHIQUE, vous avez dit GOTHIQUE?

Dans la famille JOe, voici Grandesoeuradoréegothique:

Photo-0918


Et que faut-il à Grandesoeuradoréegothique? Ben un sac gothique...

Des tissus tout droit sortis du magasin "Tissus Choc", des anneaux de rideaux et quelques perles et amulettes plus tard voici...

Sans titre 1

Le sac pour Grandesoeuradoréegothique..

DSC00233

Un sac de la mort qui tue., évidemment!!!!

DSC00228
J'ai taillé la tête de mort et le passepoil dans de la toile enduite


Alors, elle n'est pas belle la vie????

 

 

 

 

 

 

 

 

En aparté: Entre Mamiemarie, le bénévolat et surtout la préparation du marché de noël des p'ti'zagés qui aura lieu fin novembre, je suis obligée de délaisser "un peubeaucoup" le net.  Même si j'essaierai de continuer à venir vous lire, je ne laisserai plus de commentaires aussi réguliers sur vos blogs et ce, jusqu'après les fêtes. Bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
Coucou Joe ! Courage pour ton programme de ces prochaines semaines, j'admire ! Ton sac est trop beau, tu es douée, j'imagine qu'il a été bien apprécié, parce qu'il le mérite ! Bon dimanche, ici il pleut (pour changer un peu... ) Bisou
M
Elle a due être CONTENTE. Pas grave tu sais ou nous trouver. Doux bisous
D
Bon courage ma Belle !<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> danaou
C
il est superbe, j'adore !!! bon courage pour la mamie, les z'âgés, les marchés de Noël...
L
Super ton sac,
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité