Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
14 août 2013

LE P'TI'GRANDSAC...

Au départ, je trouvais le tissu à carreaux à grand motifs trèèèèèèèès moche, je l'avais pourtant acheté de mon plein gré hein: cherchez l'erreurFou (5)!  Heureusement, j'ai réussi à en faire quelque chose d'à peu près plaisant qui se nomme "P'ti'grandsac"... Pourquoi ce nom? Ben tout simplement parce qu'au départ, le modèle, tiré de ce livre, est un sac de toilette de 24cm x par 26,5cm et que j'en ai fait un sac, spécial bidulages, ENORME: 32 cm de diamètre et 42 cm de haut! Et il n'y a rien de reste, croyez -moi: il fallait bien ça pour emporter tricot, broderie et couture en vacances!

Allez zou, trève de bavardage et place aux photos:

Le sac à l'endroit, avec ses petits coussinets:

le sac 1

 

Le sac à l'envers, sans petits coussinets...

le sac 2

 


Le p'ti'détail pour fermer le sac:

le sac 3

 

La p'ti'pochette assortie:

le sac 4

 

Allez zou, je file, le devoir m'appelle!

 

bzzzzz bzzzzzzzzzzz

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Entre deux visites à Mamiemarie, j'ai quand même réussi à finir le corps de mon gilet rond... Oui, oui, j'ai fini le corps de mon gilet rond!!!

Publicité
Commentaires
B
Je propose que tu appelles ta marque, JOe les cent ans! Incroyable tout ce que je fais avec ton sac, je lui rends la vie dure et rien à faire, il est toujjours intact! QUand on voit en plus la beauté de tes réas, ben suis toujours étonnée!!! Gros bisous!
Z
rien d eplus utile qu'un ptit grand sac!!!!lol!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
M
Tu es trop douée, çà fait mal ! Superbe le sac, bravo ! Et le gilet rond, les photos, c'est pour quand ? On va se languir ! Bisou
S
Très joli ce sac, j'ai hâte de voir les photos de ton gilet rond :)
M
Superbe ce petitgrand sac! Je l'adore ! Félicitations JOe !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité