Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
18 novembre 2008

ENCORE DES P'TIT'TRUCS...

...Il ne faudrait pas croire que, la semaine dernière,  j'ai raté tout ce que j'ai fait! Non non, il y a quand même quelques petits trucs que j'ai réussi, notamment...

Des shamallows ...
les_schamalows
Miam miam miam!

... ET...

Le sac de Natou et sa p'tit pochette
sac_de_Natou__3_

sac_de_Natou
(Pourquoi il s'appelle "le sac de Natou"? Ben tout simplement parce que j'en ai relevé le patron sur le sac de ma copine qui s'appelle .... Natou!!!!)

MAIS...

... En faisant "le sac de Natou", je me suis aperçue qu'il y avait une tou'p'tit'erreur dans le patron  que j'ai préparé (en format PDF) tout spécialement pour vous!  (une tout'p'tit'erreur alors, si vous le voulez, je vous l'envoie quand même hein!!!).

... Je voulais vous en faire un pas à pas sous forme de SAL mais mon APN m'a lâchée (je ne vous l'ai pas raconté? Ah ben vé, il faudra que je le fasse!).

Au fan des chichournes, je suis vraiment greffée sur un concombre...




Edition de 19H39

     " C'est dimanche"

       
N'allez pas penser que le soleil du midi m'a tapé sur la tête. Non, je n'ai pas perdu la notion du temps et je sais que nous ne sommes pas le Jour du Seigneur. C'est juste le nom d'une petite entreprise qui crée et vend de supers patrons pour enfants et qui, à l'occasion de l'ouverture de leur blog, vous offre un patron gratuit. Bon, je ne vous en dis pas plus. Je vous conseille juste de passer faire un tour chez Stef (clic là) où vous aurez tous les renseignement nécessaires ou bien de faire un tour dans mes liens d'amis .

Publicité
Commentaires
S
zêtes gentilles toutes, mais vous pouvez pas la donner la recette des shamallows ??? [:s]<br /> Sinon oui, j'aime beaucoup ton sac et les pochettes. Je me demande quand même s'il va être assez grand pour loger les shamallows que tu vas faire pour quand tu viendras me voir [;)]
I
Dis, ta recette de shamallow, tu me la prêtes??
O
J'allais demander la recette des chamallows... J'ai plus qu'à attendre un peu alors ;-)<br /> des bisous et à bientôt.
S
HIHIIHIH ! tu me fais rire avec ton edit les blogueuses vont naviguer entre l'une et l'autre ! hihihi !<br /> bisous tout plein<br /> et encore merci
J
[Font col='#F00000':]:[U]BIDOUILLETTE[/U] [/Font]==&gt; Avec les doigts d'or que tu as, faire un p'tit'sac ne devrait pas te poser de problème[;)]!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]ISIS[/U][/Font] ==&gt; [mdr] ben je les ai faits et je les ai mangées!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]TOINETTE[/U][/Font] ==&gt; Ben moi je te retrouve avec le plus grand plaisir aussi[Bisou].<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]GIBOULEE[/U][/Font] ==&gt; Ben nous, nous les mangeons grillés à la flamme du briquet ou du réchaud à fondue! Et tu as vu? Tu as gagné et il faut que tu m'envoies ton adresse pas mail privé[Bravo]<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]PLUME [/U][/Font]==&gt; Non être greffé sur un concombre ne fait pas mal mais pose quelquefois de sacrés problèmes [mdr]!!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]STEF[/U][/Font] ==&gt; Ben tu vois, pas besoin d'être du Québec pour savoir ce qui est bon[;)]!!!!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]EDITH [/U][/Font]==&gt;[:)] Ben oui, je fais les schamallows et c'est rudement facile!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]CATHY [/U][/Font]==&gt; [:s]Et tu es trop gentille tu es Cathy!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]HELENE [/U][/Font]==&gt; Ben pour l'APN je suis en train de voir pour en commander un au Papa Noël[;)]!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]GEO[/U][/Font] ==&gt; Ben ton com l'était perdu mais super JOe l'a retrouvé dans le post "c'est dimanche"!!![mdr]<br /> [Font col='#F00000':]:[U]GEO[/U][/Font] bis ==&gt; Alors, le fantôme est où[mdr]????<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]NATOU [/U][/Font]==&gt; Merci Natou, t'es sympa, tu auras droit à un café en sus[mdr][Bisou]<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]DOMI [/U][/Font]==&gt; ça doit tenir de famille de biduler; tu fais des bijoux superbes[Bisou]!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]CHANTAL [/U][/Font]==&gt;[:s] Merci Chantal pour les compliments.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]LYSTIG [/U][/Font]==&gt; Oui, j'ai trouvé le tissu original[:)].<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]MARGUERITE [/U][/Font]==&gt; Oui, j'ai fais les schamallows moi-même et j'en donnerai sans doute la recette la semaine prochaine[Bisou]. <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]MERE CASTOR[/U][/Font] ==&gt; Nous nous sommes régalés avec les schamallows grillés à la flamme du briquet. Ils étaient croustillants à l'extérieur et fondants à l'intérieur mais il n'en reste plus[Triste ouin]!!!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité