Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
8 août 2013

COUCOU...

      Ben me revoilà revenuse de vacances... Oui, je sais, je devais rester moins longtemps et je n'ai pas donné de nouvelles mais Chipette était avec nous alors nous en avons profité:  nous avons barulé, avons rencontré plein de gens supers et avons chopé de grandes crises de rire. On en a même oublié Mamiemarie (clic là et .) dis donc... Il faut quand même dire que Mamiemarie n'était pas livrée à elle-même hein, outre son staf de soigneuses et de kinés, les Fifillànous ont très bien géré les situations périlleuses. Bon, je vous rassure hein, depuis quelques jours, la vraie vie m'a rattrapée au galop et l'on a dû se remettre dans le bain vite fait bien fait. Du coup, ben vé, j'ai juste le temps de vous montrer deux ou trois p'ti'trucs et je file...

DEUX NOUVELLES P'TIT'BAVETTES
pour un futur bébé:

la p'ti'serviette à fronce 2013

La p'ti'serviette miam 2013

 

 

 

LE SET DE TABLE POUR MA MAMAN,
enfin terminé!

Le set de table de maman 1

P'ti'histoire: ce set de table a été commencé il y a bien longtemps, du temps du SAL de la couette de Mamigoz: clic là (je ne peux vous donner le lien direct vers la couette car je ne l'ai pas trouvé!).
Comme une bédigas, je n'ai pas pensé à laisser le milieu vide pour poser l'assiette: je l'ai brodé en entier. Du coup, ben il ne me plait pas du tout et je le trouve très moche car beaucoup trop chargé. Par contre, je ne vais surtout pas en parler à ma maman à qui je l'offrirai à Noël hein... Au contraire, en le lui donnant, je m'exclamerai: "oh fan, je l'aurais presque gardé pour moi tellement il est beau!"Honteux (4)1 (78)

Le set de table de maman 2

 

crbstbonne20soiree22

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et zou: un nouvel APN par terre. ça devient vraiment une manie chez moi!..

Publicité
Commentaires
Z
bon retour ! <br /> <br /> je l'aime bien ta broderie mais je la verrais plus affichées ou encadrée que sur uen table.....moi aussi retour....ayé tout reprend à fond les ballons....<br /> <br /> bises
C
super, profite bien des enfnats ! <br /> <br /> et sinon, il est beau comme tout ce set de table.
Z
tu as bien de ia chance de profiter de chipette et oui c est la vie,,,,
L
Tu as bien fait de continuer tes vacances,<br /> <br /> Un set de table breton pour manger la ratatouille, c'est super !!!
S
Nous t'attendions sagement, bon retour :)
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité