Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
10 décembre 2009

ici, il devrait y avoir le titre mais je n’ai vraiment pas d’idée!

     Le jour où j’ai montré les beaux légumes de Stef à Chipette, ben j’aurais mieux fait de laisser l’ordinateur fermé hein! Depuis, elle n’arrêtait pas de me réclamer des tomates et des pâtes. Une maminou ne pouvait refuser ça à sa petite capsulette n’est-ce pas? Le plus difficile n’a pas été de les coudre, non non, tout est très bien expliqué ICI , le plus dur a été de trouver le temps de les faire…

P1010234

     Juste avant de partir pour le poney club, je lui donne donc de quoi faire des pâtes aux tomates et là…
- ”Merci maminou, et maintenant tu pourras faire
des cookies et des carottes?

- Ah, ben non, Chipette, je ne sais pas comment les faire (là, j’ai un peu joué au Pinocchio hein, parce que c’est expliqué et !).

- Mais si, maminou, tu sais, c'est sur "la belette (que cache ma boite à Belette)”, tu m'as montrée...“

Me voilà donc piégée et il va falloir que je continue sur ma lancée. J’espère qu’elle n’a pas repéré les oeufs au plat , la salade, les raviolis ou encore les tartelettes aux citrons parce qu’alors là, ben je ne serais pas sortie de l’auberge hein!!!! Heureusement, j’ai quand même réussi à terminer mon écharpe et mon bonnet commencés … Houlà… Il y a un grande paire de mois.

P1010241  P1010249

    Remarquez, et les tricoteuses ne me contre-dirons pas, il fallait être un peu toquée pour tricoter une écharpe avec des aiguilles n° 2.1/2. Mais c’est décidé, quoi qu’il arrive, dés aujourd’hui je commence le sac que je rêve de faire avec ce tissu là…

tissus (3)


Allez zou, je file, je n’ai pas une minute à perdre!

P'ti'truc: Cliquez sur les photos pour les voir en grand.

Publicité
Commentaires
H
...le post de dessous, sinon tu devras y faire du pot au feuBisousCulinaires
N
olala !!!! J'amais j'aurais dû cliquer sur les liens que tu donnes [Non]&nbsp;que de merveilles, je comprends ta chipounette !!!! [:s]&nbsp;Heureusement la mienne est au lit en ce moment....... [;)]<br /> <br /> Ton tissus est superbe, j'attends avec impatience de voir ta réalisation !!!<br /> <br /> Quand à l'écharpe, effectivement tu as fait dans la finesse..... [;)]&nbsp;je connais une Miss, qui a commencé à faire un pull pour un poupon et qui finalement préfére la continuer en écharpe, mais elle fait un peu plus de 60 mailles et même au point mousse, pour une 1ére fois au tricot...[Reflechir]&nbsp;bin l'écharpe est commencé depuis à peu près 1 an et je crois qu'elle est pas prête d'être finie vu la vitesse à laquelle fifille avance dessus.......[;)]<br /> <br /> Poutoux du soir,
C
héhé, la chipette aussi sait y faire... tous les mêmes, les pitchouns, vé !<br /> Et nous, on est bien content de se laisser faire !
S
hiihihih !! superbes ! tu es un ange ! je garde ton post dans mes liens pour faire un post ! hihihiih !
B
Hihihi, pourtnat je lui ai rien soufflé!!!! Mais faut rien leur montrer, ils retiennent tout!!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'ai du retard partout, alors j'admire ton courage...............................<br /> <br /> Gros bisousssssssssss
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité