Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
12 mars 2013

MAMIEMARIE... CRAPOUILLETTE...

N'hésitez pas à cliquer sur les liens.

78 ans séparent Crapouillette de Mamiemarie mais ce n'est pas forcément le plus jeune qui pose le plus de problèmes (clic )!!!

Lorsque je garde Crapouillette, nous regardons les matchs télévisés...
4
... Tandis que Mamiemarie s'affale dans sa cuisine (clic )!

 

Lorsque je garde Crapouillette, nous faisons la cuisine...
la quiche au potiron mars 2013 (1)
... Tandis que Mamiemarie dégringole dans son salon!

 

Lorsque je garde Crapouillette, il se régale dans l'eau...
5
...Tandis que Mamiemarie glisse dans sa salle de bain!

 

Lorsque, le soir, je garde Crapouillette, il joue sur l'iPad...
6
...Tandis que mamiemarie s'étale dans son salon!



Et tandis que Crapouillette joue à l'ascenseur sur le lit de sa grandmère...
3

Ben nous tentons d'améliorer notre note de binôme-sauveteurs en remettant mamiemarie sur ses jambes (clic).

1 (104)
7 chutes en 1 semaine, sans mal, il vaut mieux le prendre avec humour n'est-ce pas? 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ça y est, Mamiemarie semble sortie de 15 jours de crise. Je vais enfin pouvoir rattraper mon retard... Enfin si la prochaine crise n'est pas trop proche hein!!

Publicité
Commentaires
D
aaaah ! L'humouuur de JOe !!! <br /> <br /> Heureusement que cette pauv' Mamimarie ne se rend compte de rien... et qu'elle est souple comme un chat !<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> danaou
L
Tu as du courage, et surtout, tu nous transmets tout cela avec ton humour !<br /> <br /> Bisous
Z
bon courage!!!<br /> <br /> bises
L
bravo à toi pour ton coté ++++++++++<br /> <br /> bisous
S
Chacun son tour d'être atteint de vieillesse :)
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité