Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
28 juillet 2013

C'EST DIMANCHE, vous avez donc...

 

LES P’TIT’PHOTOS…

 

Chipette en mode vacances:

Chipette les vacances 2013

 

Les copains de Chipette:

CHAYA:
Chipette et Chaya
FAX
Fax

 

Chipette balaie:
chipettte balaie



Chipette à la piscine:

Maintenant que Maminou m’a mise à l’eau…
Le bain
Ben j’en profite:
Le bain 1

 

 

Chipette s’est fait un tatouage!

Chipette26 juillet 2013

 

 

 

 

LE P’TIT’JEU
(sans gain hein!)

Trouvez la peluche:

Où est la peluche

 

 

 bzzzzz bzzzzzzzzzzz

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enregistrer des photos sur le blog via la 3G, ben c'est long comme un jour sans pain!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Coucou ma belle! Tu es courageuse avec cet outil... Je ne patienterai pas autant!<br /> <br /> Une petite sorcière adorable ta choupette!!! Gros bisoussssssssssssssssssssssss
A
FAX est un très beau chien J'ADORE c'est magnifique !! Mais la plus belle c'est chipette dans sa piscine NA bonne fin de journée bizzzzz
L
Elles sont mignonnes tes photos de chipette,
B
Hello Jo<br /> <br /> <br /> <br /> La semaine a commencé ce matin par un orage tropical d'une rare violence. Heureusement cela n'a duré que 5 minutes. Je te souhaite un agréable Lundi. La balade en moto de ce week end sous une temperature de 37° meme dans l'arriere pays , nous as mis HS ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> Pat
S
J'aime bien le tatouage et les potes de Chipette :)<br /> <br /> Bonne semaine :)
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité