Oh fan, il y a des moments où je m'étonne moi-même: qu'est-ce que je suis productive en ce moment... Surtout en matière de ronflements... Je dors 9h minium par nuit: Ronpchiiiiii, ronpchiiiiiiiiii et c'est ainsi tout le temps! Fabriquer des ronflements, ce n'est pas être productive ça? Non? Bon ok, j'avoue, entre deux siestes, j'ai aussi produit d'autres p'tit'trucs:

Une deuxième fois, j'ai défait mon futur gilet rond (clic là). En changeant de numéro d'aiguilles, j'avais bien réussi à avoir ce que je désirais: des mailles plus serrées et des jolis p'ti'trous...

le gilet rond 2ième essai

Mais j'ai oublié de faire les enmanchures... Oui, oui, j'ai bien OUBLIE de faire les enmanchures! Du coup, ben j'ai dû défaire 20 bon centimètres, du coup, ben je me suis apperçue que j'avais plus de mailles que prévu et du coup, ben j'ai dû faire plein de règles de trois pour placer le trou des manches au bon endroit. (Je me suis bien gardée de demander comment faire une règle de trois à LHommàmoi hein, ce coup-ci, je me suis débrouillée toute seule, comme une grande.  clic là!).

le gilet rond on défait tout

 Et puis, j'avais un p'ti'cadeau à faire à un pitchounet alors, j'ai sorti la machine à coudre et hop, n'hésitez pas à cliquer sur les photos...

La p'ti'serviette Tigrou 2013

... J'ai cousu une p'ti'bavette et un p'ti'tablier dont j'ai agrémenté les motifs appliqués avec un point de tige et de noeud.

le p'ti'tablier 2013

Ma productivité ne s'est pas arrêtée là mais je vous en montrerai plus une prochaine fois!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans la série JOe dit des con'ries voici...
- à une gentille dame en fauteuil roulant: "restez là, ne bougez pas, je vous déplace"...
- à une gentille dame qui entend très mal: "je vais vous mettre un peu de musique"...
Il va quand même falloir que j'arrive à faire attention à ce que je dis hein!