Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
11 avril 2013

Y'a plus qu'à....

 - Y'a plus qu'à réparer la couture du sarouel de fifillàmoi:
( Faut juste que je sorte la machine à coudre!)

la couture

 

- Y'a plus qu'à changer la fermeture à glissière que Crapouillette a machouillée:
(miam, miam, ça devait être bon!)

la fermeture à glissière

 

- Y'a plus qu'à coudre l'écusson sur le pull que j'ai raccommodé:
(Ben oui, Crapouillette s'est fait... Mais ça, c'est une autre histoire!)

l'accroc

 

- Y'a plus qu'à faire le p'tit truc que j'ai enfin coupé et commencé:
(houlà ça urge!)

le p'ti'bidule

 

- Y'a plus qu'à continuer les broderies commencées il y a longtemps:
(On reconnaitra, à droite, les grilles gentiment offertes par Mamigoz: Clic là!)

les broderies

 

- Y'a plus qu'à finir les tableaux "Houlàçadate"!...
(mais faut d'abord terminer les deux précédentes broderies hein!)

les vieilles broderies

 

- Y'a plus qu'à me faire plaisir avec cette laine très rigolote:
(mais je ne sais pas encore quoi faire avec!)

La laine violette

 

- y'a plus qu'à tricoter l'écharpe pour le marché des p'ti'vieux:
(Oui, je sais, y'a le temps mais moi je ne l'ai pas le temps!)

laine rose

 

- Y'a plus qu'à monter chez Mamiemarie:
(faire le lit, le linge, etc...)

Mamiemarie

 

- Y'a plus qu'à refaire la mise en page de ce blog car...

Capture du blog

" JOe, ton blog est un vrai B****l " a dit LHommàmoi!

                                             dispute (2)

Et Y'a plus qu'à cliquer sur les photos pour les voir en grand!



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et enfin, y'a plus qu'à aller chez la kiné deux fois par semaine et à garder Chipette tout le week-end!!!!

Publicité
Commentaires
A
Bon ben je vois que tu a du pain sur la planche, bon courage visiblement tout ce p'tits monde pense à Mamie isous très ensoleilé !!!
M
Coucou Joe! Je me sens moins seule, dans mes yapluka plus urgents les uns que les autres! Courage pour les tiens, mais on maîtrise n'est-ce-pas, ce ne sont pas quelques malheureux yapluka qui vont nous abattre! Bon week end, bisou, Yapluka me changer pour aller souper chez filsàmoi en apportant le repas!
I
Hello JOe,<br /> <br /> Moi aussi je tente de me mettre à jour, et pas que dans les blogs mdr !<br /> <br /> Pleins de yapluka , mais les miens sont plutôt à mettre sur mon blog ... <br /> <br /> Et question blog en B....l faut aussi que j'y fasse le ménage ...<br /> <br /> Pfff, tu me rappelles tout ce que j'ai à faire *boude* hihi<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
F
Ah bon ben si yapluka ! Très jolies les broderies, en passant... la laine aussi, mais ce n'est pas bientôt la fin de l'hiver ??
M
y'a plus qu'à mettre Chipette au boulot, ce qu'elle sait déjà faire très bien !
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité