Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
13 décembre 2012

LE P'TI'TRUC DE MON AMIE DAN...

1

... Quand je n'ai pas de pétrole, mon amie Dan en a pour moi! Autrement dit, quand, faute de pouvoir jouer la trombe l'air, j'ai du mal à changer ma housse de couette, ben elle me donne un p'ti'truc...

... Il faut beaucoup, beaucoup de pinces à linge pour maintenir la couette tout autour et dans sa housse...

P1000272

... On étend bien le tout sur le lit sans oublier d'enlever TOUTES les pinces à linge lorsque la couette est bien en place...

P1000273

... Et hop, le tour est joué...

La tête de lit (1)

 

P'TI'BONUS

Et puisque l'on est dans le linge de maison, Chipette vous explique comment vous y prendre pour bien repasser:

 

Alors, elle n'est pas belle la vie?

1 (90)

 

 

 

 

 

 

 

Ben allez zou, si je peux, demain je commence à rattraper mon retard mais prenez patience hein, il faut du temps pour trier 748 mails!!!

Publicité
Commentaires
L
j'ai bien fait de passer!!<br /> <br /> je me suis réinscrite je ne reçois plus de news!!!<br /> <br /> je ne comprends pas tout mais il me semble que tes silences sont justifiés <br /> <br /> bon dimanche
Z
et si t'oublies une pince elle est pour l'homme à toi!!!!lol c'est la loi du pas d'chance!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> bon week-end
M
Mais c'est une vrai "fée du logis" CHIPETTE !!! et particulièrement minutieuse . <br /> <br /> Elle a bien mérité plein plein de bisous ........
A
SUPER NOTRE CHIPETTE QUELLE SAVOIR AVEC TOUS SES TUTOS BISOUS A VOUS TOUS
S
Yes ! Chipette je t'apporte mon linge ;)
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité