Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
28 novembre 2012

COMMENT DéBOUCHER LA POMPE DE LA MACHINE à LAVER...

P'tit article vite fait...

La phase 2 du programme de JOe est presque terminée. Je vais bientôt entrer dans la phase trois mais avant, faisons un p'tit retour en arrière...

Comme une fois sur deux lorsque je garde les pitchounets chez eux (clic , et), la machine à laver est de nouveau tombée en panne (notez de ne JAMAIS acheter CETTE machine à laver hein, tout atterri dans la pompe: lingettes, barettes et autres p'tit'truc!).  Heureusement,  déboucher la pompe est un jeu d'enfant et Chipette vous montre comment faire:

Les tutos de Chipette: déboucher la machine à... par joworo

1 (60)
Bon ok, la fin de la vidéo est un peu baclée hein, mais vous auriez vu l'état des mains de Chipette: beurk, beurk, beurk!!!!

 

 

 

 

 

 

Cet après-midi, on pense à moi très fort hein:  je vais chez le dentiste me faire arracher une dent dont la racine est cassée.1 (13)

Publicité
Commentaires
M
un genre de tirelire sophistiquée...
S
Les joies des machines à laver ... Heureusement chipettezorro est arrivée :)
G
Histoire de machine !<br /> <br /> Cet aprèm , inondation dans les celliers d'une partie de l'immeuble .<br /> <br /> Premier, deuxième, troisième, quatrième étage !!<br /> <br /> Et sûrement cinquième car c'est à cet étage que se trouvait la fautive .
M
Joe, je l'ai déjà dit, c'est interdit de faire travailler les enfants et de plus une aussi adorable! C'est avec ce que tu as trouvé dans la pompe que tu comptes payer le dentiste? Si çà suffit, tu me donnes l'adresses? Bisou
M
Super cette vidéo de Chipette dans ses oeuvres ! J'espère Chipette que tu es bien récompensée pour remplacer le plombier, et pas seulement avec les pièces récupérées Hihihihi . Quant à toi Joe , j'espère que le dentiste a été lui aussi efficace ... sans trop de bobo . Allez courage , demain sera un autre jour !
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité