Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
10 décembre 2012

COUCOU ME REVOILOU!...

        Enfin quand je dis "coucou me revoilou" je reviens tout doucement hein, ne vous attendez pas à ce que je coure (ou que je cours, je ne sais pas!) : "qui va lentement va sûrement" telle est ma devise actuelle!347...
       
         La phase 4 de ma dernière newsletter est donc terminée et pour résumer la situation, LHommàmoi se tape tout le boulot (et ça, ben vé, ça ne lui fait pas de mal hein!1 (78)). Quoi? Qu'est-ce que je fais pendant que Monchéridhommedeménage travaille comme un forçat ? Ben je prends des photos de mes squatteurs de lit et comme je suis rudement sympa, ben je les partage avec vous (et vous pouvez cliquer dessus pour les voir en grand)...

 

QUE FAIRE DANS UN LIT que l'on squatte...
Et sans esprit grivois hein, ce blog est un blog SERIEUX: non mais!


On joue...

2

On se repose....

6

 

On fait des grimaces...

15

 

On dort..

7

 

On peut même y faire...

4

 

...de jolies photos!

3

 

 

 

 



 

 

 

 

Et même que je peux maintenant dire que se faire enlever les ovaires fait moins mal que de se faire arracher une dent 1 (107)

Publicité
Commentaires
M
Sympa les photos, jolie ambiance pour une convalescente, mais vas-y mollo, mollo, laisse-toi un peu chouchouter! Bonne suite à toi, bisou
A
Bon te voici revenu, donc tu seras sur pieds pour les fêtes, je vois que tu as eu de la compagnis c'est bien et que lhommeatoi à fait beaucoup d'effort, bonne journée bise ...........AMAGOYA !
D
des squatters dans le lit ? Mais non ! des Poutits très gentils, qui tiennent compagnie à leur Maminou !!! Il lui faut du courage pour voir s'activer avec tant d'ardeur son Hommàelle !!! (çà c'est le comble de la mauvaise foi !!!) Elle aime tellement tout faire, tout prendre en charge, faire de bons petits plats... (tu crois que je rêve ?) Comme elle va être contente de reprendre toute sa place dans le cercle familial après avoir été chouchoutée, bichonnée avec tant d'amouuuur !!! (çà c'est sûr !!!)<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux qui te souhaite un joyeux Noël en pleine forme !!!<br /> <br /> Danaou
M
Prend bien soin de toi entourée de ta jolie petite famille. Et profites de te faire chouchouter, cela ne durera peut êre pas........Bisous
H
T'as enlever tes Hoover, mais comment tu vas prendre la poussière ?<br /> <br /> Bisous et bon mardi
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité