Enfin quand je dis "coucou me revoilou" je reviens tout doucement hein, ne vous attendez pas à ce que je coure (ou que je cours, je ne sais pas!) : "qui va lentement va sûrement" telle est ma devise actuelle!347...
       
         La phase 4 de ma dernière newsletter est donc terminée et pour résumer la situation, LHommàmoi se tape tout le boulot (et ça, ben vé, ça ne lui fait pas de mal hein!1 (78)). Quoi? Qu'est-ce que je fais pendant que Monchéridhommedeménage travaille comme un forçat ? Ben je prends des photos de mes squatteurs de lit et comme je suis rudement sympa, ben je les partage avec vous (et vous pouvez cliquer dessus pour les voir en grand)...

 

QUE FAIRE DANS UN LIT que l'on squatte...
Et sans esprit grivois hein, ce blog est un blog SERIEUX: non mais!


On joue...

2

On se repose....

6

 

On fait des grimaces...

15

 

On dort..

7

 

On peut même y faire...

4

 

...de jolies photos!

3

 

 

 

 



 

 

 

 

Et même que je peux maintenant dire que se faire enlever les ovaires fait moins mal que de se faire arracher une dent 1 (107)