Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
16 décembre 2012

C'EST DIMANCHE, vous avez donc...

LA CRECHE DE NOËL
P'ti'clic sur les photos pour les voir en grand

P1000285

  

... Il y eut une fois où, Mariefifillàmoi, encore ado et très en colère après sa maman, cachât le petit Jésus.
Nous l'avons cherché, cherché, et re-cherché mais ne l'avons retrouvé qu'après les fêtes...

P1000288

 

... Après chaque passage de Jujufifillàmoi, je retrouve un mouton au milieu du lac...

P1000292

 

… Mais ma crèche sens dessus-dessous, ben ça, on ne me l'avait jamais fait!

P1000283

Qui a eu une idée pareille? L'enquête est ouverte!!!!

 

 

 

 

 

 

Patience hein, je ne peux toujours pas courir alors j'arrive mais tout doucement!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour très jolie ta creche !!! Je te souhaite de bonnes fêtes....................AMAGOYA !
G
Alorsssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> KIIIIIIIIIIIIIII ??????????????????
S
euhhhhhhhhhhhh ! ta moitié ? <br /> <br /> <br /> <br /> joli en tout cas ! j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> j'essaie desesperemment de revenir sur le web brrr ce temps qui file<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
N
Bon remet toi vite et ne force surtout pas..... laisse le lutin tenter de te faire tourner bourrique, il se fatiguera bien un jour...... allez courage.....<br /> <br /> Gros beck de la Lorraine plus sous la neige,<br /> <br /> Nath.
H
T'as songé aux Mayas dis ?<br /> <br /> Bisous et bon Lundi
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité