Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
8 mai 2012

LHOMMàMOI...

Il y a des jours où LHommàmoi m'énerve:

Essai APN (3)

P'ti'exemple... Quand je cuisine et qu'il me dit:
--- "Moi, quand je cuisine, je mets aussi la table!!!
--- Ouais ben moi, quand je cuisine, je ne mets peut-être pas la table mais je fais le lit en sus, je balais en sus, j'étends le linge en sus, je nettoie les wawas en sus  et je me lave les mains pour faire une tarte aux pommes en sus. Na!... Noooooooooooon mais!!!!!


Il y a aussi des jours où LHommàmoi s'attendrit:

P'ti'exemple...  Lorsqu'il retrouve l'accordéon de son enfance...
L'accordéon Mars 2010 (2)


Et puis il y a des jours où LHommàmoi fait de l'humour...

P1000567

P'ti'exemple
--- "Dis JOe, ce sont bien des grues que tu as prises en photo?

--- Ben oui, finalement la photo n'est pas trop mal.
--- Et ce sont des grues grises ou des grues jaunes?
--- Ben des grues cendrées pourquoi? Il en existe des jaunes?
---  Et bien oui, tu ne le savais pas?
--- Ben non: ça doit faire jolie quand elles volent dans le ciel bleu mais je n'en ai jamais vu.
--- Mais si, tu en as déjà vu, on les appelle les grues Lafont!!!Clic là..."

1 (92)

 

 

 

 




Ben oui, JOe a souvent l'esprit  qui fonctionne  au ralenti!!!!

Publicité
Commentaires
N
LOL..... J'aime beaucoup l'humeur de l'hommatoi.... hihihi<br /> <br /> Pour la 1ére partie du message j'ai le même genre à la maison, sauf que mon modèle lui il ne cuisine pas....... On n'a pas toutes le même lutin, ça serait pas marrant sinon.....<br /> <br /> Gros poutoux à vous 2, Nath.
D
Ahahahahah !!!! hihihihihi !!!! hohohohoho !!! J'ai mal aux zygomatiques !!!<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> danaou
M
canalblog débloque...pas de notifs... ou affluence de notifs... faut faire une moyenne !<br /> <br /> bonne journée
S
MdRrrrrrrrrrrrr
M
Beaucoup d'humourrrrrrrrrrrrrrrr ton zépoux, bisous a vous deux (enfin si tu permets)
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité