Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
11 mai 2012

Ki Ki SAIT????

Kiki  c'est qui est venu dormir à la maison?

Kiki est

 

Kiki c'est qui a laissé traîner ses chaussures?

kiki est (1)

 

Kiki c'est qui a mis le bazar partout?

kiki est (2)

 

Kiki c'est qui m'a ramenée 15 ans en arrière?

kiki est (3)

 

Kiki c'est qui, à 8 h du matin, a demandé à sa maman adorée de repasser ses affaires?

kiki est (4)

 

Ben oui, c'est Jujufifillàmoi

kiki est (5)

coeur (6)Et je referais bien ça tous les jourscoeur (31)

 

1 (80)
Gif du net


Et sans vouloir vous commander, cliquez sur les photos pour les voir en grand.347

 

 

 

 

 

 

Et à cause de qui Joe a de nouveau pris du retard dans la lecture des blogs????

Publicité
Commentaires
D
Ben woui, c'est normal qu'elle mette ses vêtements sur les chaises, ses p'tites affaires un peu partout... y'a pas d'place pour elle dans l'placard !!! <br /> <br /> Quand j'vais chez "Man", cé tout pareil !!! je comprends tout à fait ta Fifillàtoi !!! Et je comprends tout à fait la jubilation de la MamanàElle !!!<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui est rentrée hier soir des vacances en baie du Mont St Michel !!! trop bien malgré le sale temps !<br /> <br /> Danaou
N
Aller Joe, elle reviendra!<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> Bise
S
Bien une maman pardonne toujours tout, c'est bien connu.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises Joe
S
Et oui, c'est toujours du bonheur :)
C
aaaaaah on te sent trèèèèèès malheureuse !
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité