Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
21 septembre 2012

UNE P'TIT'MODIFICATION...

Ben ça y est, nous avons eu notre nouveau canapé définitif (clic là)... Sur ce coup là, Ikéa  Montpellier (qui n'y était vraiment pour rien, le défaut venant de l'usine) a été d'une grande efficacité. Le service clientèle a géré le dépannage et relivrage de main de maître mais par contre, LHommàmoi a quand même dû tout remonter...

Le nouveau canapé (2)

... Finalement tout serait bien dans le meilleur des mondes s'il n'y avait pas un léger, un tout petit changement: j'explique...

... Avant, Lhommàmoi prenait toujours le fauteuil pour être bien installé et je devais me contenter du BZ tout pourri pour faire ma p'ti'sieste digestive ...

l'ancien canapé

... Mais LHommàmoi a déclaré que dorénavent, je devrai me contenter du fauteuil et que lui squatterait le nouveau canapé...

le nouveau canapé

Cherchez l'erreur... Je crois que sur ce coup là, ben je me suis un peu faite avoir!!!

1 (90)

 

 

 

 

 

 

Bon allez, maintenant, il nous faut trouver un nouveau meuble de télé: nous l'aurons peut-être dans 6 ans!!!

Publicité
Commentaires
O
Fais la grève de la cuisine, tu vas voir si tu ne récupères pas le canapé qui t'est dû ! Aux aaaaaaaaaarmes !
L
Achète un deuxième canapé !
D
et si tu mettais sur l'accoudoir "une poubelle à fils + le coussinet à épingles ???" L'Hommàtoi n'est pas fakir que je sache !!! Quoiqu'il pourrait faire des progrès...<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> danaou
A
Je dis comme tout le monde tu en commandes un autre pour toi et tout le monde sera content.<br /> <br /> Bon week-end
M
Tu n'as plu qu'a en commander un deuxième LOL.......... Bisous
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité