Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
17 octobre 2012

Ben ça y est...

Manger (16)

    Vous souvenez-vous des bons petits plats que LHommàmoi me préparait: CLIC là... Ben après quelques années de bons et loyaux services, LHommàmoi abdique...  Oui, oui, vous avez bien lu, mon cuisinier d'amour rend son tablier. Bon, ok, c'est un peu moi qui le lui ai proposé mais il aurait pu refuser et continuer à assurer mon son bon et loyal service hein, mais non, il a accepté de suite dites donc! Bon ok, je dois quand même avouer qu'il commence à manquer un peu de temps: il s'occupe de:

1 (18)... La comptabilité du cabinet médical de Mariefifillànous...
... Des comptes, des papiers, de la santé et des divers problèmes de sa tante Gisèle, 88ans...
... Des comptes, des papiers, de la santé et des divers problèmes de Mamiemarie, 86 ans, sa maman ...
... Des comptes de la maison...
... De handball... Mais noooon, il ne parie pas, il est délégué fédéral!


P'tit'parenthèse: Oh fan, stooooooooooooop, je vous entends d'ici: "oh, peuchère, mais qué boulot il a"...Mais attendez, je me tape tout le reste moi hein: ménage, lavage, repassage, et ce pour deux appartements dont un est occupé... comment dire... par une gaminette de 5 ans 86 ans! Fin de p'tit'parenthèse.

malade (3)Donc LHommàmoi est de longue devant l'ordinateur, avec le téléphone à l'oreille et ça, ben ça le fatigue. Il a les yeux bordés d'anchois, des cacarinettes dans la coucourde, il fait la bébe et rouscaille de longue. 

1Maintenant, p'ti'question: devinez qui sert de ballon et se coltine l'ex-cuisinier toute la journée hein, devinez? 

 

1 (7)Comme la moutarde commençait à me monter au pif, et avant d'ensuquer LHamourdemavie, j'ai donc passé un deal avec lui:

6 (34)


Je fais les courses et les repas et lui, ben il se calme!!!!





cuisiner (10)
Bon ok, je suis maintenant en galère hein, et dévariée comme je le suis pour faire la tambouille, on n'est pas sorti de l'auberge. Mais quand il le faut, il le faut, alors zoumaï, je reprends le torchon!

 

 

P1000567

 

 

 

 

 

 

 

Oh fan des chichourles, j'ai de nouveau du retard... Bon c'pas ma faute hein, une pitchounette de 86 ans, ben ça prend du temps. Alors  zou, j'arrive dés que je peux!!!

Publicité
Commentaires
M
J'ai cafouillé l'adresse!
S
oups !!! mince !!!<br /> <br /> bon courage à tous les deux
A
Alors c'est greve surprise du personnel !!! Mais que lui arrive t'il la fatigue surement allez hommeatoi au boulot !!! Passez un excellent week et dis nous ce que tu lui a cuisiné cette fin de semaine !!! Bises...........AMAGOYA !
G
et depuis ce temps JOe et l'hommamoi mangent du sandwitch...<br /> <br /> bises
Z
oh ma pauvre!!<br /> <br /> allez viens sur mon blog au rayon cuisine saléee y 'a lein de trucs rapides à faire!!!<br /> <br /> bon courage <br /> <br /> bises!!!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité