Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
16 janvier 2013

Y'A PEUT ÊTRE PAS DE QUOI S'ENERVER!...

    Chez JOe, quand il sagit de rangement, ben c'est un peu comme pour le choix d'un canapé hein (clic , etc...), LHommàmoi ne partage jamais mon avis. En plus, il y a des p'ti'trucs sur lesquels il est intraitable....
Il ne s'agit pas du rangement de son bureau...

le bureau de Phil

... Non, non, C'est plutôt dans la cuisine que ça se passe...
... Le frigo par exemple, c'est LHommàmoi qui s'en charge et si je m'amuse à y mettre quoi que ce soit, ben j'ai alors droit à 1/4 d'heure de cours sur le rangement d'un réfrigérateur...

le frigo

 

 ... LHommàmoi a décidé qu'il fallait faire un noeud aux sacs en plastique avant de les mettre dans le placard et si j'oublie de le faire, ben j'ai droit à 1/4 d'heure de cours sur le rangement des sacs poubelle...

les sacs poubelle

 

... LHommàmoi m'a interdit de débarrasser la table et si j'ai le malheur d'enlever un mug, ben j'ai droit à 1/4 d'heure de cours sur le rangement du lave-vaisselle...

le lave vaisselle

 

Mais tout ça ben finalement, ça m'arrange un peu hein, ça me fait du travail en moins...
Non, non, le problème n'est pas là, là où ça s'est corsé, c'est quand malade, au fond du lit, j'ai entendu LHommàmoi m'appeler: "JOe, viens voir ," et qu'arrivée dans la cuisine, ben j'ai eu droit à 1/4 d'heure de cours sur l'égouttage de la vaisselle...


"Si tu veux que ta théière sèche, m'a-t-il dit, ne la place pas ainsi, l'air ne circule pas et rien ne sèche..."

l'égouttoir 1

"Il faut que tu la mettes bien sur le bord de l'égouttoir, l'air circule mieux et toute l'eau s'évacue bien !"

l'égouttoir 2

 Et pourquoi ça s'est corsé? Ben parce que c'est pile poil à ce moment là que je me suis demandée si j'étranglais LHommàmoi de suite ou si j'attendais encore un peu!

mdr-sm10

 

 

 

 

 

 

 

Il ne me reste plus que 150 mails à traiter. Ce sera fait d'ici la fin de la semaine si Mamiemarie arrête de choisir pile poil le moment où je suis devant l'ordi pour se casser la binette!

Publicité
Commentaires
L
pas encore étranglé ?<br /> <br /> <br /> <br /> (j'ai le même à la maison !!!)
A
C'est bien avec toi nous prenons aussi des cours sur le rangement. N'étrangles pas ton homme tu risques d'en avoir encore besoin un peu.<br /> <br /> Bonne soirée
M
Coucou Joe! Mais enfin, depuis le temps qu'il te le dit..... MDR! Bisou
A
Salut joé !<br /> <br /> Malgré ma tristesse j'arrive a rire de tes billet c'est tellement rigolot !!! Alors moi c'est a peu pres la même chose en moins avec monhomme surtout pour le frigo GRRRRR !!! Alors ecoute et va ta ton salon ou dans ta chambre laisse le discuter tout seul bonne journée.......Bisous............AMAGOYA !
M
Je me demande si je n'aurais pas le même à la maison, si ça peut te consoler...
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité