Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
22 avril 2012

C'EST DIMANCHE, vous avez donc...

LE P'TIT CADEAU DE DANAOU...

Danaou du Jardinoux n’est pas que guérisseuse: clic là… Non non, elle fait aussi de très jolies p’ti’trucs. Encore tout récemment, j’en ai reçu un p’tit’échantillon: un magnifique porte-clef/portebonheur/bijoudesac que j’ai aussitôt accroché à ma p’tit’dame
(ainsi, je suis toujours sûre de l'avoir avec moi)...

Sans titre 2
Sans titre 3
et si vous voulez avoir un apperçu des autres talents de Danaou, ben y’a qu’à cliquer!

Un grand merci Danaou

 

LE P'TI'MOMENT MUSICAL

 1 (7)
Et n'oubliez pas d'aller voter!

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très joli ce personnage en forme de porte clée bonne journée......AMAGOYA !
M
Adorable Danaou<br /> <br /> Une tulipe a fleuri dans ma BAL ces derniers jours, tulipe venant tout droit du jardinoux<br /> <br /> pas eu le temps de mettre en ligne mais ca viendra<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
M
c'est super sympa tout ça!!!
S
Bon dimanche à toi aussi :)
E
excellent !
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité