Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
18 avril 2012

DANAOU LA FéE GUéRISSEUSE...

  Tout le monde connait Danaou du jardinoux mais connaissez –vous Danièle la guérisseuse? Ben oui, c’est la même personne et je sais qu’elle ne va pas être contente lorsqu'elle lira que je la surnomme “la fée guérisseuse” mais comment l'appeler autrement quand elle est capable, même à distance, de vous aider à vous délivrer d’un mal physique, psychique, émotionnel, énergétique ou spirituel?

P'ti'exemple:  L'année dernière, Fifillàmoi avait une monstrueuse (et le mot est faible) rougeole et n'en pouvait plus de ses brûlures et démangeaisons. J'en ai évidemment parlé à Danièle qui le lendemain, s'est occupée de son cas et a réussi à la soulager et ce, alors que notre malade n'avait aucun traitement (car il faut laisser passer le virus tout seul. Signalons aussi, pour les sceptiques, qu'elle n'était au courant de rien et que l'éruption a encore durée au moins 10 jours. On ne peut donc même pas dire que c’était dû à un effet placébo)!Fin du p'ti'exemple.

Donc, Danaou est capable de soulager divers maux et, tout récemment, m’a rendue une nouvelle fois un grand service. Pour la remercier, j’ai donc confectionné, avec mes p’ti’mimines, des  p’tits cadeaux…

Son Zépoux qui fait de très jolies aquarelles, a eu droit à une pochette étudiée pour (Bon ok, ce n'est pas lui qui "travaille" mais il la laisse tranquille pendant qu'elle fait son boulot: ça méritait bien une p'ti'récompense n'est-ce pas?1 (78))

Sans titre 1 Clic sur la photo pour voir en grand.

Et Danaou, ben elle a eu droit à ça…

Ben ben zut alors,, j’ai oublié de prendre le p’ti’truc en photo. Heureusement, Danaou en a fait de très belles alors, zou, vous n’avez qu’à cliquer (et n'hésitez pas à cliquer sur les liens, hein, ça n'explose pas!)

Alors, elle n’est pas belle la vie?





Et, sur le prochain article, vous pourrez admirer le p'tit'cadeau que Danaou m'a fait pour rien, comme ça!!!...

Publicité
Commentaires
N
Un superbe cadeau!! <br /> <br /> Bises
A
Bonjour très joli tout ça passe une superbe journée nous ici c'est avec la pluie !!!!Bises AMAGOYA !
M
Super ce joli cadeau d'amitié<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss
L
Les fées sont rares et précieuses, tu fais bien (très bien) de les honorer.
S
C'est magnifique. q<br /> <br /> Tu crois que Danny pourrait me soulager de cette soif aigüe qui me tient depuis 15 jours ? J'en suis à 3 l d'eau par jour et du coup je suis à plat parce la nuit je suis réveillée environ toutes les 2 heures pour éliminer ou boire :(
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité