Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
15 juin 2013

C'EST SAMEDI alors vous avez...

 

LA P'TIT'PHOTO
Mamiemarie et sa meilleure amie Ida
le 06/09/2013

P1010885

 

 

 

 

LE P'TIT'MOMENT D'HUMOUR:

472dd41

 

 

 

 

LA P'TIT VIDEO
Tournée il y a ... Oh fan, bien longtemps!

 

 

Et sans oublier...
UN GRAND BRAVO à CRAPOUILLETTE
Qui  saute le CM1 et passe directement au CM2
CLic Là

 

 

1 (5)

 

 

 

 

 

Oui, je sais, je n'ai pas fait d'article cette semaine et surtout je ne réponds plus à vos commentaire mais Mamiemarie est de nouveau en crise et j'ai presque fini de rattraper mes visites de blogs. Il ne me manque plus que le bleu d'H-Il, clic là, et le blog de Biker06 clic là

Publicité
Commentaires
S
OHHH QU'elle est belle cette photo !<br /> <br /> j'aime !<br /> <br /> un doux moment capturé !<br /> <br /> ohhh que oui ce moustique !!! j'ai horreur de çàààààààààààààààààà
S
OHHH QU'elle est belle cette photo !<br /> <br /> j'aime !<br /> <br /> un doux moment capturé !<br /> <br /> ohhh que oui ce moustique !!! j'ai horreur de çàààààààààààààààààà
M
Trop mignon le chat qui joue avec l'eau qui coule. Mon ancienne mimine faisait la même chose !!
M
Leur complicité fait plaisir à voir. Bravo Crapouillette. Bisous à toutes les trois
B
hello<br /> <br /> bonne fete des peres a ton mari<br /> <br /> bizz<br /> <br /> @ + PAT
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité