Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
2 juin 2013

C'EST DIMANCHE, vous avez donc...

LA P'TIT'PHOTO

Prise chez mon amie Dan
(Si, si, regardez bien, il y a un p'ti'truc: clic sur la photo pour le voir!)
le nid

 

 

 

 LE P'TI'MOMENT D'HUMOUR:

5
Trouvée je ne sais plus où!

 

 

 

LA P'TIT'VIDEO
ça souffle ce matin à Nîmes!!!

 

 

 

 

1 (7)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez zou, je vais lire encore un peu de mails puis je file au cuisinage puis au tricotage... Et pour vous, ce sera un dimanche quoi?????

Publicité
Commentaires
M
Et bien dis donc tu as de bons yeux. Bonne journée. Bisous
Z
du vent oui ça chasse les nuages, ici aussi mais asp autant...<br /> <br /> bises
A
ci aussi mistral, mais çà a l'air moins fort que chez toi..... Tonton est dans le cerisier en ce moment pour la cueillette........<br /> <br /> Nid de quel oiseau dans cet arbre de ton amie ?????? Il n'a pas le mal de mer l'oisillon.......<br /> <br /> Pour nous tricot pour moi, et tonton doit monter une étagère après la cueillette des cerises.<br /> <br /> BISOUS A TOUTE LA MAISONNEE
D
dis donc le poutit dans le nid, ne doit pas avoir le mal de mer !<br /> <br /> Qué vent par chez toi ! Ici aussi nous en avons, mais il doit vinir du nord-est, tellement il est froid... <br /> <br /> Cet après-midi, c'est expo florale à Montargie et broderie...<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> danaou
V
j'adore le printemps pour cela, on voit et entend les oiseaux chanter et les gazouillis des ptits,<br /> <br /> les papillons, les abeilles et tout et tout<br /> <br /> c'est beau la nature<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> véro
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité