Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
30 juin 2013

C'EST DIMANCHE, vous avez donc...

LA P'TIT'PHOTO:

"Maminou, viens manger: j'ai fait un hot-dog!"

le hotdog

 

 


 

 

 

LE P'TI'MOMENT D'HUMOUR:

 

Gym

 

 


 

 

 

LA P'TIT'VIDEO:

Envie d'un bon bain? Cette vidéo est pour vous!

 

 

 

1 (13)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant, il faut que je fasse attention à ne pas attraper un coup de soleil sur le crâne!349

Publicité
Commentaires
G
mdr le hot-dog
S
ohhhhhh excellent !!! on rigole bien chez toi ! <br /> <br /> belle soirée à toi (ici grand rangement ! du coup je me couche tard ! hum !)
M
comme on est lundi... je te souhaite une bonne semaine...
B
Hé fallait pas être bourrés avant de nager, suite à la gym hein! Adorables tes petiots!!!! Gros bisous!!!!!
L
N'oublie pas ton chapeau !!!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité