Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
8 février 2012

Il ne faudrait pas croire que je ne fais que

    10914475

       Il ne faudrait pas croire que je ne fais que prendre du retard dans la lecture des blogs, que rampeller pour répondre à vos gentils commentaires, que vadrouiller à Nîmes pour les défis de Bidouillette ou encore que m'amuser à faire des longueurs à la piscine... Non, non,  il m'arrive quand même de faire d'autres p'ti'trucs: le ménage ou le repassage par exemple (Lhommàmoi s'occupe toujours de la cuisine et des courses: ouf!) ou encore du tricot, de la couture et même de la broderie. Comme il me fallait un tout p'ti'sac pour mettre l'encours que je prends toujours avec moi lorsque j'ai un rendez-vous (Dans les salles d'attente, le temps passe ainsi plus vite.), je m'y suis donc mise et voilà le résultat:

Sans titre 1

Des p'ti'accessoires: une pochette pour ranger les fils, une p'ti'boubelle, une pochette à mouchoirs (on ne sait jamais, ça peut toujours être utile)...

P1010266

Et un porte aiguilles...

Sans titre 2
C'est dans le numéro spécial 608 du magazine de fil en aiguille spécial déco que j'ai trouvé la broderie.

Ah, un dernier conseil: lors d'un rendez-vous chez le médecin, si l'envie vous prend d'amener votre bidulage, n'oubliez jamais de demander à la secrétaire si le temps d'attente est long (dés votre arrivée hein) et de repérer la dernière personne qui doit passer avant vous. Vous éviterez de vous "taper la honte" en vous levant précipitamment à l'appel de votre nom, éparpillant ainsi tout votre matériel dans la salle d'attente... Oui, oui,c'est du vécu!!!!1 (78)

Loisir (10)

 

 

 

 

 

 

Au moment où je publie cet article, nous avons encore -6° à Nîmes. Je pense que je vais étendre mon linge à l'intérieur hein!1 (78)

Publicité
Commentaires
N
C'est superbe! Ca me donne des idées pour le sac à langer de mon loulou! Merci beaucoup!
S
Très pratiques mais surtout très mignons ces accessoires, j'aime beaucoup.<br /> <br /> J'ai bien ri avec ton anecdote.<br /> <br /> J'avais oublié que tu étais de Nimes, j'y suis allée en janvier, il y a un magasin que j'aime bien situé juste à côté de l'église...
A
Tu me fait toujours rire !!! Histoire vecu ou quoi ??? en tout cas bravo tu travaille bien BISES........AMAGOYA !
M
Félicitations ,c'est très joli, <br /> <br /> je vois que tu est très occupée aussi ! <br /> <br /> Bizzzzzzzz
G
bravo.. quelle organisation..j'en suis baba!!!<br /> <br /> ici - 8<br /> <br /> bises
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité