Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
10 février 2012

AGLAGLA!

hivers

       Dans cette "caillitude" ambiante, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. Prenez les grands nordistes par exemple,  tout ceux dépassant la ligne allant de Bordeaux à Valence, ben eux, ils sont habitués aux grand froids: ils n'ont rien à craindre des frimas de l'hiver...
hivers (8)Mais nous, sudistes que nous sommes, ben on se gèle un peu si vous voyez ce que je veux dire! Certains ont beau avoir une couche de graisse conséquente (ça c'est du vécu) ça n'empêche: on ne peut mettre le nez dehors sans prendre le risque de se transformer en congère. Que dire alors de notre pauvre linge tout mouillé à qui l'on ne demande qu'une seule chose: sécher! Le mistral se donne pourtant bien du mal mais y'a rien à faire, ce sont les -30° ( MA température ressentie hein) qui gagnent et qui transforment nos p'ti'affaires en véritables glaçons trop gros pour mettre dans le pastis: ce n'est pas galère ça?
ménage etcHabitant un 60m2, la lessive passait ses journées bien au chaud, au salon, sous l'oeil courrouçé de LHommàmoi. Que faire pour calmer Lamourdemavie et avoir toujours du linge propre? N'écoutant que mon courage, j'ai fait fonctionner mon p'ti' cerveau et c'est ainsi que je peux vous montrer ma nouvelle installation...

l'étendoirEt sur ce coup là, ben je suis rudement fière de moi!


Alors, elle n'est pas belle la vie de JOe?

 

 

 

 



Youpi, je suis enfin à peu près à jour de mes mails!

Publicité
Commentaires
Z
du froid oui mais il n y a pas de neige a nimes alors alors lol
S
ohhhhhh tu n'as pas l'habitude ! hhihiih ! ici, froid, mais mis à part que celà gèle et que l'on n'a pas l'habitude tout va bien ! hihihi !<br /> <br /> bisous ma Joe
J
Le sèche linge ...les sudistes ne connaissent pas...Au nord...c'est très utile si tu ne veux pas que ton linge squatte le coin de la cheminée.<br /> <br /> Maintenant que tu as encombré la baignoire...tu vas à la piscine prendre ta douche?<br /> <br /> Bon W.E.
H
...Sudiste du Pôle Sud, ton linge tu le mets d'vant la télé un soir de match de foute<br /> <br /> Tu dis pas qu'c'est moi hein !<br /> <br /> Bisous et bon Dredi en phase terminale
T
Qu'est ce qu'il faut pas faire pour que l'homme à nous ne soit pas courroucé...;)
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité