Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
5 février 2012

JOYEUX ANNIVERSAIRE JéJé

Anniversaire__31_ Anniversaire__18_Anniversaire__31_

Et oui, aujourd'hui mon Jéjé a ... oserais-je le dire... 37 ans. Houlà, ça ne nous rajeunit pas ça, madame!!!

DSC09035

En fait, ben il n'a pas tellement changé mon Jéjé, il a juste un p'ti'peu GRANDI...

DSC09055

 ... et a maintenant deux magnifiques puces...

Sans titre 2

JOYEUX ANNIVERSAIRE mon Jéjé, je t'aime très très fort

coeur__28_

 

 

Publicité
Commentaires
W
zut encore un anniv et j'arrive les mains vides ...bon anniv JEJE
S
J'espère qu'il a passé un bon anniversaire.<br /> <br /> Il doit être fière de ses petites ton fils, elles sont mignonnes comme tout.
N
Bon anniv à ton Jéjé !<br /> <br /> Elles ont des bonnes bouilles ses puces.... en fait la même que lui petit, surtout la petite !!!!<br /> <br /> Bizoux à vous toux, Nath.
H
...anni Jéjé<br /> <br /> Bisous et bon lundi
B
Bon anniversaire à fifils!!! Jolies les petiotes, et dis donc, mais qu'est-ce qu'il fait beau par chez toi pour le moment, mdrrr! GRos bisous!!!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité