Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
16 juin 2008

SAL...

            Aujourd’hui c’est jour de SAL…. Ben oui, vous savez bien, le SAL de CHANTAL.

P'tit aparté : Té vé, à ce propos, est-ce que quelqu’un connais la définition du mot ou des lettres « SAL»? J’ai cherché partout, impossible de le savoir. Fin du p'tit l’aparté.

        Mais je suis en retard pour la première partie (pour la deuxième,  pas besoin de me gronder hein CHANTAL, je suis à l’heure !): ben oui, nous étions dans l’Est et sans liaison internet.

         Voici donc mon boulot et comme je suis vachement sympa, j’ai trouvé de quoi vous occuper au cas où vous n’auriez rien de mieux à faire …

LE JEU DES P'TITES ZERREURS
(Un ou deux petits clics sur la photo pour l'agrandir)

DSC05778

Broderie__3_

Bon ben voilà, amusez-vous bien et bonne journée.

ampoule_gif_007       Phrase du jour  :  Les noix ont fort bon goût mais il faut les ouvrir. Souvenez-vous que, dans la vie, sans un peu de travail on n'a point de plaisir. Jean Pierre Florian. 

printemps__7_  Chez nous il fait : nuage__29_


Publicité
Commentaires
V
BRAVO pour ta réalisation!!! Pour les erreurs... et bien de toute façon, il y en a aussi sur la grille, de mémoire, dans la deuxième étape, il manquait quelques croix du fond! J'ai fini ma quatrième étape, je la mettrai en ligne samedi matin! A bientôt
A
près sur second chat en haut, extérieur gauche en bas et celui du milieu le zigouigoui de trop, il y en a un de trop.Contente que tu sois toujours motiver, génial et félicitations. 10/10. Bisous. Chantal<br /> <br /> il n'y a pas mort d'homme, continu c'est bien
M
Sal, c"est vraiment une SAL.....oper!!!!!! je n'ai absolument rien compris, je dois être a coté de la plaque<br /> Mes amitiés a ton homoerectus
J
MARIE = Ben oui je le sais , d'ailleur la tunique de Chipette sera terminée demain.<br /> <br /> LA MERE CASTOR = Ben je te le dis sur le post de demain.<br /> <br /> ESTELLE = Ben comme je le dis plus haut, je vais essayer de l'expliquer demain. Mais je dis bien ESSAYER hein!!!
E
SAL ? aucune idée.... il faudra nous le dire quand tu auras la réponse. Quant au jeu des erreurs, je n'y connais rien, mais pour mes yeux c'est parfait de tant de travail. bravo<br /> bonne soirée
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité