Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
18 juin 2008

SAL'EXPLICATION(Houlà, je suis en forme ce matin

SAL'EXPLICATION
(Houlà, je suis en forme ce matin moi!!!!)

        Mickey__57_...Suite à vos multiples demandes et grâce à l'aide de certains de vos non moins nombreux commentaires voici ce que j'ai compris du SAL.

SAL signifie donc, pour le point de croix: Stitch a long dont la traduction littérale est: Cousez un long (merci Reverso!)

  PUB

Il existe, dans la blogosphère, un lieu extraordinaire où MÈRE CASTOR nous entraîne dans un monde un peu magique où se côtoient le rêve et la réalité. C'est ICI.

FIN DE PUB

Mais SAL signifie aussi pour le tricot : KAL Knight a long dont la traduction littérale est: KAL Anoblissent un long (sic réverso!!!!rire)


Mickey__20_         Ma définition: SALLong travail que certaines bloggeuses font en même temps,  sous la houlette d'un chef,  et ce, dans le seul but de se motiver et de connaître d'autres blogs !!!!!

Mickey__54_Pour le SAL "à la poursuite des souris, le chef est CHANTAL. Elle  en a choisit le modèle, l'a séparé en plusieurs parties, et en a  défini les modalités (délais entre chaque partie à faire, le règlement  etc...) Tous les quinze jours, elle publie sur son blog la nouvelle partie que nous aurons à lui présenter le jour convenu (pour celui-ci donc tous les 15 jours). A nous de le publier sur notre blog ou de la charger de le faire sur le sien.

Mickey__55_Alors les pros du SAL, les explications sont bonnes?????

EDIT du 19 juin: dans les commentaires, Cathy nous dit: "en fait ton "réverso" s'est trompée "Stitch" veut dire broder et "sew" coudre.. Une machine à coudre est une sewing-machine." Merci beaucoup Cathy. Je te nomme "traductrice officielle du SALON".

hivers__4_ Chez nous il fait : Non mais vous le croyez vous? C'est la vraie cagagne ce temps: j'ai remis la couverture à notre lit car on glaglatait!!! Sont pas un peu fadolis nos météorologistes quand ils disent que la planète se réchauffe????

Mickey__51_

Publicité
Commentaires
I
Ben, je serai moins bête aussi, quoique je me demande qui a inventé le principe !
N
Pour moi, SAL = stress à la pelle! Il faut tenir les objectifs pour ne pas être en retard par rapport aux copines, ce n'est pas pour moi!!<br /> <br /> Et heureusement que Reverso traduit comme un pied, ça fait du boulot pour les traducteurs comme moi...
J
BIDOUILLETTE = Ah ben c'est pas malin ça!Lol!!!Allez cherche et dis nous!!!<br /> <br /> MARIE = Ben moi j'avais rien bu!!!!!!!<br /> <br /> PW = Vivement dimanche !!!
P
depuis hier beau temps sur Nîmes et, comme on ne savait pas si cela allait durer ici, on ira même à Juan les pins dimanche pour avoir encore plus chaud...<br /> on range la machine à coudre, les fils à broder et l'informatique qui fonctionne enfin de nouveau pour se détendre un peu sur la cote d'azur...<br /> on n'est pas des bêtes quand même et il faut bien se détendre un peu...
M
ben moi je suis trop impressionnée par tout ce que tu fais en même temps (broderie, couture,...)<br /> Ce week-end va être chaud..... repas avec jéjémonfréreàmoi et débomabellesoeuràmoi..... Promis, y aura moins e rosé qu'à la fête des pères !!!!!!!!!<br /> bisous mamamanadoréeàmoi
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité