Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
14 mai 2008

Rien de tel que la moto...

Si tous ceux qui souffrent ou ont peur
DSC05326

pouvaient, comme la petite bête,
DSC05339

se mettre en boule pour se protéger,
DSC05334

la vie serait beaucoup plus belle!!!!

Quand j'ai trop regardé la télévison et que mon moral est descendu au niveau des chaussettes, une seule chose peut me rebooster:

Une bonne balade !
photos et vidéo en musique.
(j'y suis arrivée: merci au collègue de LHommamoi!!!)


(Pour la voir en plein écran; clic sur menu mais la qualité est moins bonne!)

ampoule_gif_007       Pensée du jour  : La guerre, c'est la mort des autres. On ne la laisse durer que parce que ce sont les autres qui la font et qui en meurent. Jean Guéhenno.

printemps__6_      Météo du jour : nuage__7_

ordinateur__11_ Petit truc : Pour ceux qui ont  "WINDOWS MOVIE MAKER"   et qui veulent remplacer le son d'une vidéo par de la musique:

Dans


1.  à gauche: "importer vidéo"
2.  la placer dans la barre du bas "vidéo"
3.  en haut clic sur "clip" puis "audio" puis "muet"
4. à gauche: "importer audio ou musique"
5. la placer dans la barre du bas "audio et musique"
Et après vous faites comme moi: vous passez 3h à vous dém...er pour régler tout ça...bon allez je vous aide:
6. en plaçant la souris aux extrémités de la bande vidéo ou son (après y avoir placée la réglette verte!) vous pouvez la raccourcir ou l'allonger.
 

Publicité
Commentaires
J
ALF = Tu as raison, c'est un super joujou pour toi!
A
j'aime bien les cloportes, c'est marrant de jouer avec et àa casse pas facilement !
J
PLUME = Merci beaucoup Plume. Avec tous les commentaires des copinautes ça va déjà mieux.
P
Et ben t'as pas le moral, ma Joe à moi ???? Allez je te fais un gros poutou sur le bout du nez à demain sois en forme !
J
CHANTAL = Ben oui, je ne voulais pas te montrer la photo que je mettrai demain LOL!!!!!<br /> <br /> LA MERE CASTOR = Pourtant j'ai la bonne adresse: bon je recommence. Sinon n'as-tu pas la mienne quand je mets un commentaire sur ton blog????<br /> <br /> LA MERE CASTOR bis = Oui, c'est ça, tu avais bien reconnu!<br /> <br /> HELENE = Moi aussi, d'ailleurs, je regarde très très peu la télévision.<br /> <br /> STEF et sa BELETTE = J'aime aussi beaucoup Jean-Jacques Goldman.<br /> <br /> CAM = La Varadero, c'est notre moto: on a une Varadero 1000 de chez Honda.
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité