Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
12 mai 2008

joe reçoit....

ordinateur__3_Ce qu'il y a de bien quand on fait un blog, c'est que l'on gagne plein de nouvelles copines.

Ce qui est bien, quand on fait un blog, c'est quand les nouvelles copines viennent vous rendre une petite visite.

  dansmesbras  - O est venue me rendre une petite visite: je ne peux pas manquer de vous en faire un petit compte rendue n'est-ce pas?
 
- Pour arriver jusqu'à la maison, j'ai voulu faire passer  O par une rue à sens unique mais elle a très bien trouvé son chemin : elle est douée O n'est-ce pas?
     fleurs - Biggirl a un énorme bouquet de fleurs, Tiboy est dans les bras de sa maman et  la première chose que je fais, c'est de leurs faire visiter la poubelle:  j'avais des sacs à jeter, c'était vraiment urgent
n'est-ce pas?
   
 
- Nous papotons, papotons, je donne une petite brique de jus d'orange à Biggirl et je lui en renverse sur le tee-shirt : elle n'a rien dit Biggirl, elle est super bien élevée n'est-ce pas?
   Manger__15_ - Nous passons à table, le repas pourrait être délicieux mais le rôti au miel et à la moutarde est trop cuit et les pommes de terre un peu crues et toutes noires (pourquoi noire? ben je n'en sais fichtre rien, c'est la première fois que ça m'arrive!): je suis nulle en cuisine
n'est-ce pas?

- L'après-midi se passe à papoter (encore!!!) et tiboy s'endort dans les bras de sa maman: il est super sage n'est-ce pas?

      serre_main- Pour prendre congé,
O  attend le retour de LHommàmoi afin de faire sa connaissance: elle est super sympa n'est-ce pas?

      -
J'ai passé une super journée:

88J'ai beaucoup de chance n'est-ce pas?97

ampoule_gif_007       Pensée du jour  : Heureux deux amis qui s'aiment assez pour savoir se taire ensemble. Charles Péguy. 

printemps__6_      Météo du jour : nuage__20_

 

Publicité
Commentaires
J
CHANTAL = Ce n'est pas grave ma cocotte: je sais que tu penses quand même à moi.<br /> <br /> PLUME = Avec plaisir!<br /> <br /> PTITELILIE = Ben....il n'y a pas qu'en ce moment que je les accumule les gaffes: c'est habituel!!!!!
P
C'est vrai que grace à la blogosphère on fait de belles rencontres. Dit, au passage, tu les accumulent les gaffes en ce moment?;) Bise à toi m'dame!!
P
Bon, la prochaine, c'est moi !!!! Bisous
A
c'est super de gentilles rencontres, les bons moments sont souvent les meilleurs. Passe une bonne soirée. Exception je rattrape le temps perdu. Je suis vraiment désolée Joe de ne pas être venue plus tôt. Bisous. Chantal
J
HELENE = Oui, nous avons passé de très très bons moments.<br /> <br /> MARIE = Tu l'as dit Marie.<br /> <br /> O = Merci pour ta visite qui m'a fait très très plaisir.<br /> <br /> ALF = Ben non, je n'y ai même pas pensé!!!!<br /> <br /> MERE CASTOR = Merci,je t'ai renvoyé un mail. Je savais bien que tu pourrais me renseigner. Merci beaucoup, c'est sympa.<br /> <br /> STEF et sa BELETTE = Oui, la journée a été super pour moi aussi.
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité