Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
16 mai 2008

LES P'TIT' CHOSES D'AUJOURD'HUI....

      

1)   Bédigasse que je suis, je n'étais jamais allé sur le forum de Canalblog!!!! Hier, par un extrême hasard, un de mes neurones c'est mis en route et ma lecture a été fructueuse.

REGARDEZ LA COLONNE DE DROITE
Vous avez vu? Vous pouvez vous inscrire ou même me contacter en message privé!
C'est le top du top non?

  2) LHommadoréàmoi a décidé de m'offrir un four à micro onde pour la fête des mères (il n'y a pas quelque chose qui cloche là? C'est lui qui cuisine, c'est moi qui vais avoir un four comme cadeau et c'est moi qui dois le choisir!!!!!) mais voilà,  j'en choisis un avec grill ou sans grill.

AU SECOURS, J'AI BESOIN D'AIDE: LEQUEL EST LE MIEUX????
aidez-moi à choisir: qu'avez-vous comme four micro-onde?

    3)  Hier, c'était le jour du SAL de CHANTAL, donc, comme je suis une super bonne élève, voici mon travail:
j'ai eu beau m'appliquer,  ça n'a pas été tout seul.

Je fais:     DSC05314
Je défais:  DSC05318
Je refais:  DSC05323
Mais ouf! Je suis quand même dans les temps:
SAL_partie_1__2_ Heu non...ce n'est pas ça....
SAL_partie_1 Ah, ça va mieux!
Bon, je vais sans doute me faire tirer les oreilles par CHANTAL mais je n'ai pas respecté celles
du chat (enfin, les couleurs....) ben oui, le chat les a lavées et du coup, elles ont déteint!!!

4) Je suis en train de vous concocter une recette pour mardi, je ne vous dis que ça!!!!! Même une nullarde en cuisine comme moi y arrive (presque), c'est vous dire!!!!!

Bon allez, je file, j'ai du boulot!!!
vernis_cass_il faut que je nettoie ma co...rie!!!

ampoule_gif_007       Pensée du jour  : Le travail d'une femme vaut plus que le discours de cent hommes. Proverbe tadjik. 

  printemps__6_              Météo du jour : nuage__9_
                                                                                                                                                                                                                                              nuit!

cartero3    Message personnel : A LHOMMADOREAMOI = Mais oui mon petitcoeuràmoi, je suis très très contente d'avoir un four à micro onde pour la fête des mères. Tu es super gentil. Je t'm.

EDIT DE 9H51:

j'en ai marre!!!!! J'ai fini mon ménage à fond et je viens de faire tomber un pot de fleurs que j'avais posé sur la table!!!!! Explosé qu'il est le pot de fleurs et j'ai de la terre de partout!!!!

Je suis dégoutée, je retourne me coucher!!!!!!!

                                                            

                                                          

Publicité
Commentaires
V
Coucou! Désolée de ne pas voir pu trouver un momet pour passer avant. J'aime bien les couleurs que tu as choisies pour les oreilles! Amitiés
S
J'ai un four micro-ondes tout simple pour réchauffer, pas de grill.<br /> J'adore ce proverbe tadjik, je ne sais pas pourquoi.<br /> Santounette
M
Je viens essayer ta nouvelle rubrique a droite , et je te mis la réponse a ta question ,c'est pour tester comment ça fonctionne !! lol <br /> <br /> Je me suis inscrit aussi a ta newsletter , (c'est nouveaux aussi ? Je l'avais jamais remarque .<br /> Bonne nuit Bizzzzzzzzzzzz
J
MAGGY = ça y est, j'ai vu ta broderie chez Chantal mais peux-tu me dire à quoi te servent les point de couture que tu fais sur ta toile?<br /> <br /> STEF et sa Belette = Merci, mais j'aime moins le commentaire de Monhommàmoi!<br /> <br /> HELENE = Oui mais moi c'est presque tous les jours que je ferai mieux de ne pas sortir du lit!!<br /> <br /> ALF = Oui mais quand l'intérieur est en inox, ils font en général grill.<br /> <br /> ALMODIE = Tu as raison, c'est encore le cas , et quand il est en inox sans faire grill, il est à un prix vraiment pas catholique!!!!!
A
certaines copines internautes ont peut etre raison, le grill n'est pas trop utile, mais au moment où je l'ai acheté, en inox il n'y avais qu'avec grill, c'est à toi de voir s'il te convient mieux avec<br /> bisous
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité