Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
18 décembre 2007

BRAVO.......

   BRAVO A MOI!!!  Je suis trop forte! Je viens de découvrir que je peux écrire tout en téléchargeant une photo sur ce post. Moi je vous le dis: Canalblog c'est trop cool !.  Ben oui, là , pendant que je vous parle, la photo se place toute seule: d'ailleur, la voici DSC02344 ( Aparté pour O.  tiens tu vois que j'ai moi aussi un magnifique couché de soleil!!!Mais si, là bas, au fond sur les vitres de la piscine olympique; Tu t'attendais à quoi? j'habite en ville moi!!!! Fin de l'aparté pour  O.   .).  Avant, quand je voulais en mettre une (de photo,pas de O.  hein!) je la choisissais, je cliquais, et j'attendais le nez collé sur l'écran qu'elle daigne bien apparaître.   DSC02174  Maintenant, stop! fini tout ça; c'est le top du top ; elle se charge sans que je reste les yeux fixés sur la fenêtre. Même que si vous cliquez dessus, vous  pourrez la voir en taille réelleDSC09991
    Avouez que vous ne saviez pas que l'on pouvait écrire et mettre une photo en même temps... Allez , avouez, que je me sente moins nulle de ne pas avoir essayé le truc avant!!!!!!DSC02219

Tiens du coup je vous mets celles du manteau que je viens de finir pour Mariemafilleàmoi

DSC02217 L'essayage   DSC02218 et l'oeuvre finie  DSC02354 


Tant qu'à faire, avec le reste de tissus, j'ai fais une veste pour  Chipette  DSC02263 d'après un patron des "intemporelles bébés" DSC02357  Admirez  la classe  du mannequin qui a délaissé une ravissante jupe pour mettre les choses-nettes de sa Maminou.

Bon allez c'est pas tout ça mais maintenant, il faut que je vous laisse: j'ai mon DSC02214  à faire!!!

ampoule_gif_007       Pensée du jour  :  Chaque homme a trois caractères : celui qu'il a, celui qu'il montre, et celui qu'il croit avoir. Alphonse Karr.

disney_gifs_fond_mickey4    Humeur du jour   : Je me caille: 0° ce n'est pas une température pour une Nîmoise!!!!

cartero3     Message personnel  : A MON IDIOTDAPPAREILPHOTO = Tu peux me dire ce que je t'ai fait pour que tu  fasses des photos aussi pourries?

Publicité
Commentaires
O
Vu avec du retard... La sinusite m'a tuer, le boulot m'a achever, les vacances me requinquer vont !!! (non mais...)<br /> <br /> Je t'envie ton magnifique coucher de soleil sur piscine olympique, ouiouioui... <br /> <br /> Bon. Pas en fait.<br /> <br /> Désolée...<br /> <br /> A bientôt (promis, une fois posée chez mes parents à moi que j'ai, je replonge dans mon blog, la tête la première...)
J
Toto le crapo = Je t"envie quelquefois: tu as au moins la neige pour te réchauffer les yeux!<br /> <br /> Tatie grenouille = Pourquoi pas de photos hein? allez courage tu sors pour nous en faire une!<br /> <br /> Plume = Merci. Ben dis donc! Je ne vais plus rentrer dans mes chaussures ce matin.<br /> <br /> La grange02 = Et tu arrives encore à sortir? C'est un froid à rester au lit toute la journée ça!
L
tu as travaillé d'arrache pieds ,superbe le résultat,ne te plaint pas hier nous avions-12°et c'est bien partit pour c'ette nuit encore,tant mieux j'aime les hivers froid et sec ,on auras peu être plus chaud c'ette été ,bise
P
Et beh on peut pas dire que tu t'embêtes, toi ! Tu es vraiment ma bouffée d'oxygène, qu'est ce que je peux me marrer quand je te lis ! J'adore, je t'adore ! Bon, c'est pas toujours drôle d'accord, mais t'as vraiment une façon géniale de le raconter ! je SUIS CONQUISE ... si! si! bisous
T
Bon et bien on sera au moins deux!!! Je n'ai jamais essayer d'écrire en même temps que s'installe une photo!!! Vais essayer!!!<br /> Il fait aussi trés froid ici dans le tarn avec de superbes gelées blanches sur les palteaux et avec de superbes appareils photos qui eux sont au chaud dans leurs étuis!!!<br /> Donc pas de photo, il va falloir me croire sur parole!!!<br /> Bonne soirée!!!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité