Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
20 octobre 2007

CA DECOCONNE......

a...........Non mais là ça va lus du tout! Je voulis vous dire que ce week-end je tiens labvette dans un concours d'éqitationet que qjevos rameneraides photos ourvou faireun superbe aticle ou ben vousparler de ma phobie mais  impossible de fare quelquecose: les lettes ne s' eciven pa touts et les espaces ne se fonpas comme il fauta_hitOrdin'en ait quq'a sa têt et écrit que ce qu'il vuet à moins qu c ne soit un bug. Mais çfaitun momt ue ça dure t je commece à en avir ras les cheeux (enfin de ceux uqi me restnt) je met chaqe fois 3 heres à écrire une 1/2 page sas compterla 1/2 hure quqe je asse à crrige lsfautes!!! vil_effrayeMas tout à cou la peur m' nvahi: et si c'éti mes doigs qui se rebellat ou mêm lavieillesse qui 'envahissait? Pirencore, si ce n'étai pus posibe d'écrire un mot corctemet de premier coup? Vs me voyez deveir l'incapable e l'écritue ou l'inapte duclavier? Bon puique c'es ainsi m'en vas moi,27 et vou frez la traduton vovus-m^me parque moi j'enpeux pu !!!201
             A L'AiDE MONAMOUROI!!!  fai quelquchos s'i teplai!

ampoule_gif_007            Pensée du jour  : "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit."


disney_gifs_fond_mickey4        Humeur du jour  :  vil_ordiJ'en peux plus vil_pleurs

cartero3  Message personnel   : A MONORDIAMOI  = Ben! mais! heueueueu l !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
J
A Tatie grenouille = Mais noonnnnnn!!!! je l'avais préparé hier au soir donc Ordi n'était pas mal réveillé mais plutôt fatigué. LOL <br /> A Marie = Dis plutôt que tu ne veux pas de moi dans tes urgences!!!<br /> A Chantal = Tu as raison: c'est la vengeance de l'Ordi!!!
A
Te voilà encore dans les ennuis d'ordinateur!!!!!!<br /> Je crains que ton mamouratoi va devoir investir dans un ordinateur!!!!!!!<br /> Il a prit en grippe l'aspirateur qui lui a chipé une touche alors il se venge, mais c'est toi qui paie maintenant.Bisous. Chantal
M
Ben, il vaut mieux changer d'ordi que de changer de doigts !!! conseil d'ami !
T
Tu écris des posts a 7h30 du matin toi?<br /> J'ai trouvé ce qui n'allait pas!!! Ce n'est pas toi qui vieillit mais ton ordi qui est mal réveillé!!!<br /> Oui oui ce doit être ça!!!<br /> Bonne journée!!!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité