Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
18 septembre 2007

LA COMPLAINTE DU ....

smileyspanneaux_022........Complainte du vieil Ordi 

     J’ai l’ordi qui capote

           Et mes doigts qui tricotent

  Le clavier est très laids

           Et l’écran est tout blanc

Ah mon dieu  qu’s’est embêtant un ordi qui  capote

Ah mon dieu qu’s’est embêtant  il est pas bien portant

Y’a le A qu’est pas droit    

                   et le B tout coincé

Y’a le C  qu’est miné

                    et le D effacé

Y’a le E   qu’est en feu

                    et le F dans l’astronef

Y’a le G   qu’est discret

                     et le H part en pistache

Y’a le I rabougrit                

                     et le J qu’est parti

Y’a le k tout caca

                      et le L pas éternel

Ah mon dieu  qu’s’est embêtant un ordi qui  capote

Ah mon dieu qu’s’est embêtant  il est pas bien portant

Y’a le M qu’est tout blême

                      et le N qui s’démène

Y’a le O tout nigaud

                      et le P tout pelé

Y’a le Q  qu’à vécu

                      et le R en colère

Y’a le S  en détresse

                      et le T déjanté

Y’a le U  vermoulu

                       et le V envolé

Y’a le W  complexé                  

                       et le X  reste fixe

Y’a  l’Y  qu’est pompette

                       et le Z qui zézaye

Ah mon dieu  qu’s’est embêtant un ordi qui capote

Ah mon dieu qu’s’est embêtant  il est pas bien portant

Donc qvec tout 9q voil0 ce aue 9q donne depuis ce ;qtinm  qlors Lho ;;e auqnd est6ce aue tu chqnges ;on ordi

Smiley_msn_com_3D_2268  Bon Lhomme quand est-ce que tu changes mon Ordi ?c271

          

ampoule_gif_007     Pensée du jour    :   Que sert à l'homme de gagner l'univers s'il n'a pas de culotte pour passer l'hiver

disney_gifs_fond_mickey4 Humeur du jour   : En pleine forme

38  ALBUM PHOTOS  : tricot     = 4 photos

                                                   : couture = 7 photos

Publicité
Commentaires
A
voilà! voilà! donc c'est à Tatie grenouille que je dois dire merci alors. Merci Tatie grenouille de nous avoir fait découvrir Joe, un vrai parcours de jouvence, que du bonheur ici. Bisous, bisous, bisous. Chantal
N
je dois dire que c'est d'abord Tatie grenouille qui m'a amenée jusqu'à toi. Rendons à césar...
J
A Tatie grenouille = Ben il serait bien embêté, LHomme, pour ne changer que mon clavier; j'ai un ordinateur portable!!!! (hihihih lol)
A
Merci Joe, j'ai retrouvé Nat, je vais aller me faire pardonner, oupsssss!!!! Je vous fais de gros, gros poutous les filles. Chantal
J
A Chantal = Ne te creuse plus la tête,tu sais maintenant comment tu es arrivée jusqu'à moi!.En plus tu vois, Ordi remarche, c'est Nat qui a raison mon clavier avait viré de bord!!! en fait j'ai fait un redémarrage et tout est rentré dans l'ordre. <br /> A Marguerite = chez nous on ne dit pas "grève de lit" on dit "il va dormir à l'hôtel du c.l tourné" mais pour le chantage ça y est j'en ai pas besoin finalement, je le garde en réserve!<br /> A Marie = tu rêves pas un peu là?<br /> A Nat = Merci d'avoir mis Chantal sur ma piste! En plus,tu as trouvé l'explication à la mauvaise foi de l'Ordi. Par contre si tu peux m'expliquer comment faire rentrer dans le clavier qu'on ne me fait pas de coup pareil je suis preneuse.<br /> MERCI A TOUTES DE VOS VISITES REGULIERES
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité