Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
20 décembre 2007

FAIRE LE SAPIN DE NOËL....

           Voilà le moment tant attendu des fêtes de fin d'année: nous allons faire le sapin de Noël.

DSC02214Après avoir ouvert la boite très très très bien scotchée (au cas ou il serait venu à l'idée du faux sapin de rejoindre sa fausse forêt natale!!!!!)
DSC02195on  sort toutes les branches et on monte la base
.
DSC02199 Heu il y a comme un problème là: les pieds sont à l'envers. Bon, on redéfait et l'on recommence.
DSC02204Ouf! Tout est en place. Mais nooon, ça ne marche pas! On a oublié de passer les vis dans les petits trous prévus à cet effet. On redéfait et l'on recommence. DSC02206Bon voilà, c'est fait. Maintenant, il faut trouver l'ordre des branches:
DSC02207  aucun problème tout roule!
DSC02209 on visse le pied de l'arbre à son support et on monte les autres parties dans l'ordre préétabli tout à l'heure. Heu non:
DSC02210 Y'a comme un problème là! On redéfait et on recommence.
DSC02211 ah, voilà, c'est mieux!Au bout de deux heures , après en avoir bien écarté les branches, vous avez un magnifique arbre de Noël dans votre salon et il ne manque plus qu'à le garnir. Mais là,  je suis sûre que vous êtes beaucoup plus douées (és) que moi pour la décoration. divers_noel_11 Je me suis emmêlée les pieds dans la guirlande électrique, J'ai fait tomber 6 boules en les plaçant  sur l'arbre et je me suis prise le sapin sur la tête en allumant les lampespay94C'est sûr, L'année prochaine, c'est LHomme qui  s'y colle!!!!!
ampoule_gif_007     Pensée du jour  : Pour préparer un arbre de Noël il faut trois choses, outre les ornements et l'arbre, la foi dans les beaux jours à venir. Zahrad
disney_gifs_fond_mickey4
    Humeur du jour   : Mouligasse.
cartero3
     Message personnel  :  A MON SAPINDENOËLAMOI = Si tu retombes, je te transforme en feu de joie!

PS:  Au prochain post:  la visite de l'appart décoré.

RE-PS: SUper idée qu'a eu Mariemafilleàmoi: Envoyez-moi la photo de votre arbre de Noël par mail. Le 24 décembre je les afficherai en votre nom!

      

Publicité
Commentaires
A
EH! bien dis donc!!!!!! quel travail!!!!! 2 heures pour le monter, quelle patience!!!!!!<br /> Il est un peu compliqué à assembler, mais enfin tu as gagné la partie.<br /> Je vais attendre avec impatience la déco maintenant et tout le sapin, on ne triche pas, hi!hi!hi!<br /> MDR!!!!! avec ton message personnel, en le lisant je me suis souvenue de la pub, lorsque le gars tout fier branche sa guirlande électrique et qu'il y a un court-circuit, ne nous fais pas ça Joe, je suis "pliée de rire".<br /> C'est vraiment un régal de venir te voir le matin, j'en pleure de rire.<br /> Passe une bonne journée. bisous. Chantal
J
Santounette = Ah ça c'est une idée! En plus j'ai toute l'année pour le trouver.<br /> <br /> La grange02 = Ben t'as de la chance parceque si il faut que j'aille le chercher en forêt je suis pas arrivée hein!!!!LOL
L
comme quoi,moi avec mon sapinamoi,il est de la vrais forêt,en 10mn il était en place mdr bise
S
L'année prochaine tu devrais essayer d'acheter un petit sapin déjà tout décoré et monté. Je suis sure que tu y gagnerai en tranquillité.<br /> Bonne soirée, bises Santounette
J
Tatie grenouille = Ben moi je ne décore pas l'arrière du sapin qui est contre le mur mais shuuuutttttt!<br /> <br /> <br /> Bidouillette = Tien c'est une idée ça! Je vais le garder toute l'année dans le jardin. Les voisins croiront que c'est un vrai non?<br /> <br /> Marie = Super idée. Je fais un édit et j'en reparle sur le prochain post.
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité