Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
10 février 2008

QUAND JE SUIS C... JE SUIS C..

.... La journée c'était pourtant bien passée: je l'avais passée chez Mariemafifillàmoi à garder les petits bouchons. Je rentre donc à 17h30 et alors que LHommamoi file faire un suivi d'arbitres à Bouillargues, je m'installe, tranquillos, devant la télé pour regarder  Star Académy.

Mais.......

   De mon émission favorite du moment, il n'y a que la dernière chanson.... La veille, LHommepasadoré a mal rectifié l'enregistrement et, au final, à la place de Quentin et Claire-Marie, il y a toute l'équipe de NCIS! La colère me prend et après avoir passé un savon à LHomménervant, je me mets à l'ordi afin de répondre à tous vos gentils commentaires, charger mes dernières photos prises et  calmer ainsi mes petits nerfs en pelote.

Et c'est là, pile poil là, que tout commence.......

En vérifiant les photos, que vois-je? Ciel! 2 dossiers "images" identiques. Dans le premier mes photos mais, dans le deuxième,  Vista s'est amusé comme un fou. Il a mis dans mon dossier image, un dossier picture,  dans le dossier picture, un dossier picture,  dans le dossier picture, un dossier picture,  dans le dossier picture, un dossier picture,  dans le dossier picture, un dossier picture,  dans le dossier picture, un dossier picture,  dans le dossier picture, un dossier picture,  dans le dossier picture, un dossier picture,  dans le dossier picture, un dossier picture,  dans le dossier picture ouf (si, si , c'est pile poil le nombre!).....mes photos. Vu que je suis légèrement super énervée et que quand je suis super légèrement énervée je nettoie et ben là j'ai.....nettoyé et supprimé ce dossier poupées russes. Fini, Vista ne pourra plus s'amuser: bien fait na! Mais moi........Je  n'ai plus aucune image. Rien , nada, Ordi  s'est vengé en supprimant   toutes mes photos, émoticones etc. : je pleueueueeureueueueueu! Même l'indétrônable la poubelle a disparu du bureau, et même que mon Hommadoréquisaistout n'a pas réussi à me les récupérer. En faisant une restauration du système (nouveau truc super génial de VIsta)  il a récupéré ma poubelle mais..... vide.

Heureusement, ma dernière sauvegarde  sur disque dur externe date du 9 Décembre, il me reste donc toutes les photos jusqu'à cette date. Et comme je suis une fille  super organisée, je mets sous Word tous mes posts assortis de vos commentaire. J'ai donc toutes les photos mises sur le blog. OUF!!!!

Mais du coup:

---- hier, je n'ai pas eu le temps de vous rendre visite,

---- Aujourd'hui je vais vous faire un petit coucou ultra rapide,

---- IL n'y a aucune image sur cet article,

---- Et toute la journée, ça va être le grand ménage, rangement, sauvegarde de Monordiamoiquifaitrienquemenbêter! 

           MESSAGE PERSO POUR CATHY!

  Alors toi, quelle coup tu me mijotes???? J'ai reçu avant-hier matin une enveloppe et pile poil au moment où j'allais satisfaire ma curiosité, je lis :"ne pas ouvrir avant le 12"! Tu ne crois pas que tu allais t'en sortir comme ça, tranquillos!!! Alors:

1) où es-tu allée dénicher mon adresse?

2) qu' est-ce que tu me mijotes?

3) Je pense que c'est un nouveau jeu de la blogosphère mais lequel?????

4) Comme je suis sérieuse (et que j'ai LHomme qui me surveille!) je vais attendre le 12

Mais qu'est-ce que ça m'énerve!!!! LOL



Publicité
Commentaires
J
MAM'SOASIC = Oui comme tu dis!<br /> <br /> BIDOUILLETTE = Côa? Mon adresse est sur le net? <br /> <br /> MAGGY = Merci, j'y suis presque: je nettoie, je nettoie!<br /> <br /> MARIE = Ben je récupère toutes les photos de ta Tatafiofiolle et celles du Doudou!
M
ben c'est malin ça ! comment je vais avoir les belles photos de ma tatafiofiolle à moi ? pas la peine d'avoir un bel APN !!!!.......bisous
M
Coucou JOe, ta vraiment pas de bol . <br /> Bon courage et bonne apès midi ! bizzzz maggy
B
Ahhh un point différent, moi j'aurais enregistré NCIS et aurais été déçue de voir starac! Comme quoi, lol...<br /> Allez désénerve-toi, çà sert à rien!!!!! <br /> Pour ton adresse, depuis les soucis de pc que tu as eus, ben elle est sur le net, tu ne savais pas?<br /> Gros gros bisous!!!!!
M
Aïe ! ça fait mal ça !<br /> Merci de ta visite , bisous et bon lundi<br /> Mam' Soazic
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité