Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
14 mars 2008

LE GRAND NETTOYAGE...

ordinateur__9_Mon amour du rangement n'ayant pas de limite, je me suis attelée, depuis quelques jours déjà, à une tâche énorme: le rangeage/triage de Lordiamoi. A force de le gaver comme une oie, il est proche de l'indigestion. Tout y est pourtant bien rangé mais j'ai la sale manie de tout garder (par contre, la maison est vidée régulièrement: je ne garde rien. Allez y comprendre quelque chose!!!!) et lorsque j'y regarde d'un peu plus près, c'est le vrai bordel  pastis. Donc, depuis 4 jours, je regarde, classe ou jette les quelques 6863 (merci à Windows qui les a comptés pour moi!) photos, émoticônes, images, documents et autres  liens!!!   ordinateur__11_Et je peux vous dire que, depuis 6 ans que je lui en fais avaler et à raison d'environ 2h de  nettoyage journalier, il n'est pas près de maigrir Lordimalrangéamoi!!!!

cartero3     Message personnel : AUX AMINAUTAMOI = J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop si, en ce moment, je prends un peu de retard dans mes visites quotidiennes!

cartero3     Message personnel BIS : A ALFY = Heu....Je remets le tag à la semaine prochaine???? (je n'aurai pas le temps de me pencher sur les éventuelles réponses à donner!). J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur et que tu me miauleras encore!

cartero3     Message personnel TER AUX DOUES(ées) DE L'ORTHOGRAPHE = Le mot "émôticone" est-il du genre féminin ou masculin?

Publicité
Commentaires
J
MAGGY = Oui, quand il y a trop de choses dans l'ordi, on a tendance à en perdre.<br /> <br /> <br /> CATHY = Oui, tu as raison, je viens de mettre une semaine à raison de 2 à 3 h par jours mais j'ai enfin fini les photos. Je m'attaque au reste maintenant!
C
aie le rangement dans l'ordi prend un temps fou si on le laisse s'entasser.
M
Coucou ,<br /> je voulais faire comme toi du rangement dans l'ordi, et ooups , je perdu 3 dossiers, malgré les recherches pendent 1 h que ça mouliné pour chercher , ils sont porte disparus !! sniff sniff ! <br /> La prochaine fois je te embauches !!!!! Bizz
C
Les Emoticônes, c'est féminin car condensé de émotion et icône. Au sens strictement littéraire bien sûr, car les garçons ont le droit d'avoir des émotions... et des émoticônes !
F
Bon courage dans ton rangement !!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité