Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
13 août 2007

Pas de panique!!!!

    soleil006           Dessiner_biz_Mickey_12Pas de panique, je gère!!!!! Enfin c'est ce que je me répète (vous pensez que le réflexe de Pavlov ça fonctionne encore à mon âge?) depuis l'instant où LHomme m'a décidé à donner un coup de main bénévole au garage de Fiston :   

Dessiner_biz_Mickey_155---Me lever aux aurores: je GÈRE.

---Faire le ménage en vitesse: je GÈRE.

---le trajet à moto avec un sac à la main: je GÈRE.

Dessiner_biz_Mickey_73---Réveiller mon sourire qui aurait bien fini sa nuit : je GÈRE.

---Nettoyer les locaux du garage de mécanique: je GÈRE.

---Trier les factures et autres papiers: je GÈRE.

---Faire le repas en rentrant: je GÈRE.

Dessiner_biz_Mickey_143---Coudre une nappe et 12 serviettes: je GÈRE.

---Recevoir 1erFille, sa copine, Doudou: je GÈRE (et avec joie en plus!).

---Retourner au boulot demain: je GÈRE.

-Dessiner_biz_Mickey_61--La mauvaise humeur de LHomme (car tout ne fonctionne pas pile poils comme il veut): Alors ça, JE NE GÈRE PAS DU TOUT!!! et je panique: ÇA VA DURER LONGTEMPS????Dessiner_biz_Mickey_106

  ampoule_gif_007Pensée du jour :   "La forme même des pyramides d'Egypte montre que déjà les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins. Will Cuppy

Publicité
Commentaires
J
tu as raison, ça me manquait, mais "trop" tue le "pas assez" non?
J
Tiens c'est un truc à lancer: l'échange de travail domestique. Tu me fais la bouffe et moi ton repassage. Super idée non?
M
ben faudrait savoir, ça te manquait il y a encore quelques jours maintenant, tu vas être servie !!!!!!!!!!
P
euh...mon retard de 3 semaines de repassage....je ne gère pas du tout! tu viens m'aider????
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité