Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
15 août 2007

Conversation téléphonique.....

                  telephone_gif_008Chipette au téléphone:

"-    allô, ALLÔ ....

- oui allô?

-bla bla bla aminou, petitttttt bla bla bla?....

-qui c'est? c'est Chipette?      DSC07165

-OUI, bla bla bebei puopou bla**.....

- bien sûr..... mon décodeur traducteur est en panne, pourvu que je n'ai pas acquiescé à une demande de décrochage de lune!!!

- tatan  ble ble blli pouptou jeu haaaaaaaa  haut***

- Ton frère est en haut?

-HI HI HI HI!!!  pipou bla bla, maman clé pit deor, boué et bla bla bla let blalile, pa rammamama courrrr****

-Quoi?

-Maman  euj sup  ppapappo ,veni , puni pauine peure, hein hein hein pui pu!!!*****

-Ha oui? Passe-moi maman...

-NON!

-Si Maminou va allez faire dodo : ça marche à tous les coups ça!!!

-Moua: et ça c'est le plus beau bisous du monde ce pour quoi je patiente,le téléphone collé à l'oreille, depuis 1/2H.

Melle Chipette raccroche et je repars, le coeur reboosté pour la journée!!!!

Merci à  Mamandechipette pour avoir pris le temps de nous donner la traduction.

*-c'est Maminou?

**-OUI, bla bla bebei puopou bla

***-Doudou joue en haut

****-j'ai demandé mon trousseau de clés à maman et pendant qu'elle était au téléphone, j'ai traîné un tabouret dehors jusqu'à la boite aux lettres pour ramasser le courrier.

*****-maman, qui ne savait pas que je savais sortir toute seule, a eu la peur de sa vie en me retrouvant sur le trottoir, juchée sur le tabouret. Elle m'a grondée, punie au coin, j'ai pleuré et je ne recommencerai plus!!!

ampoule_gif_007Pensée du jour:    Tous les champignons sont comestibles mais certains ne le sont qu'une fois.

fiestaa             Ps:     C'est le 200 ième message de ce blog: ça se fête!!!!

Publicité
Commentaires
P
Eh bien, elle m'a l'ar de ben porter son nom cette petite Chipette.....(sourires)
M
on attend les 200 autres avec impatience !!!!!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité